Salut Kiff Kiff !
Perso je viens de réaliser mes 2 1ères séssions d'hydro, suite à un concours de circonstances j'ai commencé direct par l'hydro et sans aucune connaissances !
Résultat : séssion N°1 : 0g mais beaucoup beaucoup d'apprentissage sur LMV, 2ème séssion : 80g seulement mais au moins qq chose et ce grace aux erreurs précédentes et encore plus d'apprentissage pr la 3ème !!!
Grâce à des gens comme Tonmou, trés pédaguogue, j'avance et avancerai encore, dis toi que j'ai lu sur LMV qu'environ 5% seulement arrivaient à faire une pure 1ère séssion en hydro !!! ca fait réfléchir non ? Alors avant de faire du 400g par plant comme Tonmou, qui pour info en est à faire son bédo et autres expériences, tu as de la marge !
J'étais comme toi, j'avais investit beaucoup financièrement d'un coup et j'étais impatient, mais cela ne marche pas comme cela et c'est de ma personne que j'investit le plus !
Voilà si cela peut t'aider à relativiser, n'oublie pas le 1er besoin de l'hydro c'est la patience, je te donnerai pas de conseils suis trop novice, sauf pour le bouquin de Cervantes qui est une bible, le net c'est bien, mais tout avoir regroupé sous la main c'est bien, si tu peux prends la version à 40€ plutot que celle à 25€ moins imagés...
Courage et tchôôôô !