mode coup de guelle ON
s'est hypocrite ! tout cela ! et cela vient de tout les gouvernement que cela France, Suisse, Belgique ou Italie etc.
comme dire au gens le paquet de cigarette vas monter a 20 € le paquet !!! croyez moi qui aura encore des fumeurs
et pk !! car cela touche une nécessité ( plutôt une dépendance )
comme la voiture elle devient un outil de luxe !! mais surtout une nécessité car même pour nos chère patron ( futur patron ) il exige un minimum le permis de conduire Cat "B" et pour certains être véhiculé, si pas véhicule ou pas de permis vous avez pas le travail !!!
moi mon patron, il ma réclamé ET la voiture ET le permis j'ai compris dans sa formulation quand ma posé cette question la que ctait un critère de sélection et éliminatoire en cas de réponse négative!
Déjà que, avec la voiture ET le permis s'est pas évident de trouver du boulot, alors retiré la voiture ET ou le permis c'est mort ! finit le boulot vous en aurez jamais
donc quoi qui l'arrive que sa monte en flèche jusqu’à 10 € le litre !! clair que la voiture s’arrêtera pas.
maintenant se qui a aussi s'est que les gens beaucoup de BLA BLA beaucoup de guelle ! mais peut dans le froc !!
que l'ont paralyse une bonne fois tout !!!! mais tout !!! pendant 5 Jours total et s'est le K.O que l'ont bloque les indépendants les particuliers tout tout tout !!!
les postier font grève bloque tout les chauffeur de camion bloque tout les agricole pareil etc.
mais nous petite gens non ! ben faut pas se plaindre!
action action et non bla bla !!
ps : certains diront j'ai pas envie de perdre mon boulot ! oui si un le fait en effet il risque mais si des million de personnes le font en même temps ont les virera pas !
ps ² : j'ai peut de me faire arrêter par les autorités ! oui si un seul le fait risque mais si des million de personnes le font, il seront pas tous arrêté.
cela s'appelle l'union fait la force !!!
le gouvernement vois autrement divisé pour mieux régné
tant que les gens payeront !!! il y aura toujours plus de taxe et de monté des prix !!!
car tant que les gens paye !! s'est qui a de l'argent dans les portefeuilles
tant que les gens vont en vacance, s'est qui a de l'argent !!
mode coup de guelle OFF