Placard toxic et solution

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Placard toxic et solution

Messagepar Geepy » 21 Jan 2013, 04:51

"un growshop qui vous vend une box de mauvaise qualité, ben c'est un mauvais growshop..."

Je ne pense pas qu'un Growshop puisse te vendre sciemment une ou des boxes toxiques.

Je ne suis pas gérant d'un growshop, mais j'imagine qu’équiper un client d'une box est LA base
d'un client acquis à ses très nombreux produits renouvelables qu'il viendra acheter par la suite.

Je serais gérant de growshop, je ferais des prix attractif, sur ce produit, pour les raisons avancées plus haut
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w

Retourner vers Le club des Haschichins