Cannabiculteurs en herbe, de la graine au joint

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabiculteurs en herbe, de la graine au joint

Messagepar Jessouille » 06 Mar 2012, 09:04

Article très intéressant.. Comme quoi même les vieux sont dans la partie. Le cannabis rentre dans l'air de notre société !
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Mode de culture:
En terre

Messagepar Jessouille » 06 Mar 2012, 12:06

Ne le prend pas mal, je voit que sur ton age c'est écrit 50ans.. Le défaut d'internet c'est qu'on ne peux savoir si cela est vrai ou non.

Et rassure toi, je ne dit absolument pas sa pour les générations précédentes qui fume le cannabis, les "darons" qui fume sont bien plus nombreux que l'on peux le croire.. Dans ma période collége/lycée j'avais un nombre conséquent de parents de pote qui fume donc bon..

Mais le faite est qu'une chose qui tiens sur la distance, sur plusieurs génération, est donc quelque chose qui pour moi s'inscrira dans le marbe et par conséquent dans notre société, qui sera plus tolérante un jour.. je l'espére..
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
En terre

Messagepar Jessouille » 06 Mar 2012, 13:52

kerala a écrit:
Jessouille a écrit:Ne le prend pas mal, je voit que sur ton age c'est écrit 50ans.. Le défaut d'internet c'est qu'on ne peux savoir si cela est vrai ou non.

Et rassure toi, je ne dit absolument pas sa pour les générations précédentes qui fume le cannabis, les "darons" qui fume sont bien plus nombreux que l'on peux le croire.. Dans ma période collége/lycée j'avais un nombre conséquent de parents de pote qui fume donc bon..

Mais le faite est qu'une chose qui tiens sur la distance, sur plusieurs génération, est donc quelque chose qui pour moi s'inscrira dans le marbe et par conséquent dans notre société, qui sera plus tolérante un jour.. je l'espére..
c'est juste que ca fait des siecles que c'est comme ca...
c'etait deja dans le marbre que ton arriere trisaïeul etait encore dans les burnes au sien...

LOOL, je veux bien te croire. Mais je pense que de nos jours c'est beaucoup plus accessible qu'aux temps des dinosaures ! :lol:

Pour le mister a
alex. a écrit:le cannabis et vraiment aussi dangereux ?
d’après l'article il peu engendré un certain nombre de maladie psychique et physique,
quand penser vous?

Je pense réellement que ça un effet la haut (dans la tête), On à tendance à le voir chez les personnes qui fume depuis 30/40ans. On sent que la mémoire ne tiens pas toujours le coup et la bipolarité s'accentue.

Mais proportionnellement est-ce plus dangereux qu'une personne qui boit ou fume des cigarettes ?
Voir même pour certaine personne le "jeu" (pocker, blackjack...) n'est-il pas plus dangereux psychologiquement qu'un petit petard de temps en temps ?..

Après chacun sa maniéré de philosophé mais sache que sa reste un produit nocif, ton corps peux s'en passer.
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
En terre

Messagepar Jessouille » 06 Mar 2012, 14:52

kerala a écrit:
Jessouille a écrit:LOOL, je veux bien te croire. Mais je pense que de nos jours c'est beaucoup plus accessible qu'aux temps des dinosaures !

encore une fausse image...avant d'etre illegal, c'etait legal hein, donc bien plus disponible...

Et avant d'etre légal, il était aussi illégale ;)

Je ne suis pas du même avis, du tous même.. Je n'en mettrai pas ma main à coupé mais pour moi le cannabis est en plein ascention. Sujet sur lequel nous pourrions débattre des heures je penses ^^

:rastafume:
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
En terre

Messagepar Jessouille » 06 Mar 2012, 15:44

hanuman a écrit:
Jessouille a écrit:Et avant d'etre légal, il était aussi illégale ;)

Je ne suis pas du même avis, du tous même.. Je n'en mettrai pas ma main à coupé mais pour moi le cannabis est en plein ascention. Sujet sur lequel nous pourrions débattre des heures je penses ^^

:rastafume:

T'es bien gentil Jessouille, on n'en doute pas une seconde, mais du haut de tes 19 ans, tu veux débattre de quoi avec kerala, qui est quand même un vieux briscard du monde cannabique, un vieux briscard des forums, voire même un vieux briscard tout court, et qui fumait et faisait déjà pousser des champs entiers de ganja alors que t'étais pas encore dans les couilles de ton arrière-grand-père ???

:)

h

LoOl, ça vous rassure de parler de couilles, c'est un besoin chez vous ?

En attendant je suis décu de vos réactions, moi qui suis réellement intéressé par la culture et le débat. Je suis ouvert à tous et prêt à changer de points de vue.. avec quelque argument je pourrai peut être même me laisser convaincre. Lisez mes post je n'ai pas mit en doute ces dire, j'ai évoqué le fait que je n'étais pas du même avis, tous simplement..

Mais les ancétres du forum qui déboule, du genre : "le ptit jeune il connait rien et nous a tous vue tous chié". C'est pas très appréciable...

Bref, êtes vous seulement plus apte à comprendre ma génération et à voir comment il percoivent le cannabis du haut JUSTEMENT de vos 50ans ? (Tien j'ai déja entendu ça quelque part...)

Et puis pour info tonmou, lit : http://www.asud.org/produits/article-11 ... toire.html

Essayez d'être malgré tous plus cool avec les jeunes, sa peux en démotivé plus d'un des réactions comme celle la..
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
En terre

Messagepar Jessouille » 06 Mar 2012, 16:25

charbs a écrit:
Jessouille a écrit:Essayez d'être malgré tous plus cool avec les jeunes, sa peux en démotivé plus d'un des réactions comme celle la..

c'est la LMV TouChH

puis ça doit aussi epurer un peu les trizo meme si je suis toujours là :mrd:

LMV Touch ? x) je trouve ça pas mal.

Et je ne voudrai absolument pas froisser les personnes à qui était adressé mon discours car je vais avoir besoin de vous et de vos conseils x))))

Je sais très bien que votre culture canabis doit être 5/10/100 fois supérieur à la mienne, et jusqu'a aujourd'hui je respect toujours les vieux sages :rastafume:
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
En terre

Retourner vers Actualités