Modérateur: Aide-Modérateur
kerala a écrit:c'est juste que ca fait des siecles que c'est comme ca...Jessouille a écrit:Ne le prend pas mal, je voit que sur ton age c'est écrit 50ans.. Le défaut d'internet c'est qu'on ne peux savoir si cela est vrai ou non.
Et rassure toi, je ne dit absolument pas sa pour les générations précédentes qui fume le cannabis, les "darons" qui fume sont bien plus nombreux que l'on peux le croire.. Dans ma période collége/lycée j'avais un nombre conséquent de parents de pote qui fume donc bon..
Mais le faite est qu'une chose qui tiens sur la distance, sur plusieurs génération, est donc quelque chose qui pour moi s'inscrira dans le marbe et par conséquent dans notre société, qui sera plus tolérante un jour.. je l'espére..
c'etait deja dans le marbre que ton arriere trisaïeul etait encore dans les burnes au sien...
alex. a écrit:le cannabis et vraiment aussi dangereux ?
d’après l'article il peu engendré un certain nombre de maladie psychique et physique,
quand penser vous?
kerala a écrit:Jessouille a écrit:LOOL, je veux bien te croire. Mais je pense que de nos jours c'est beaucoup plus accessible qu'aux temps des dinosaures !
encore une fausse image...avant d'etre illegal, c'etait legal hein, donc bien plus disponible...
hanuman a écrit:Jessouille a écrit:Et avant d'etre légal, il était aussi illégale
Je ne suis pas du même avis, du tous même.. Je n'en mettrai pas ma main à coupé mais pour moi le cannabis est en plein ascention. Sujet sur lequel nous pourrions débattre des heures je penses ^^
T'es bien gentil Jessouille, on n'en doute pas une seconde, mais du haut de tes 19 ans, tu veux débattre de quoi avec kerala, qui est quand même un vieux briscard du monde cannabique, un vieux briscard des forums, voire même un vieux briscard tout court, et qui fumait et faisait déjà pousser des champs entiers de ganja alors que t'étais pas encore dans les couilles de ton arrière-grand-père ???
h
charbs a écrit:Jessouille a écrit:Essayez d'être malgré tous plus cool avec les jeunes, sa peux en démotivé plus d'un des réactions comme celle la..
c'est la LMV TouChH
puis ça doit aussi epurer un peu les trizo meme si je suis toujours là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités