Jessouille a écrit:Article très intéressant.. Comme quoi même les vieux sont dans la partie. Le cannabis rentre dans l'air de notre société !
...
Modérateur: Aide-Modérateur
Jessouille a écrit:Article très intéressant.. Comme quoi même les vieux sont dans la partie. Le cannabis rentre dans l'air de notre société !
kerala a écrit:c'etait deja dans le marbre que ton arriere trisaïeul etait encore dans les burnes au sien...
Jessouille a écrit:kerala a écrit:Jessouille a écrit:LOOL, je veux bien te croire. Mais je pense que de nos jours c'est beaucoup plus accessible qu'aux temps des dinosaures !
encore une fausse image...avant d'etre illegal, c'etait legal hein, donc bien plus disponible...
Et avant d'etre légal, il était aussi illégale
Je ne suis pas du même avis, du tous même.. Je n'en mettrai pas ma main à coupé mais pour moi le cannabis est en plein ascention. Sujet sur lequel nous pourrions débattre des heures je penses ^^
Tonmou a écrit:fait quelque recherche tu verra qui est, Mr kérala !
Jessouille a écrit:En attendant je suis décu de vos réactions, moi qui suis réellement intéressé par la culture et le débat. Je suis ouvert à tous et prêt à changer de points de vue.. avec quelque argument je pourrai peut être même me laisser convaincre. Lisez mes post je n'ai pas mit en doute ces dire, j'ai évoqué le fait que je n'étais pas du même avis, tous simplement..
Mais les ancétres du forum qui déboule, du genre : "le ptit jeune il connait rien et nous a tous vue tous chié". C'est pas très appréciable...
Bref, êtes vous seulement plus apte à comprendre ma génération et à voir comment il percoivent le cannabis du haut JUSTEMENT de vos 50ans ? (Tien j'ai déja entendu ça quelque part...)
Et puis pour info tonmou, lit : http://www.asud.org/produits/article-11 ... toire.html
Essayez d'être malgré tous plus cool avec les jeunes, sa peux en démotivé plus d'un des réactions comme celle la..
charbs a écrit:Jessouille a écrit:Essayez d'être malgré tous plus cool avec les jeunes, sa peux en démotivé plus d'un des réactions comme celle la..
c'est la LMV TouChH
puis ça doit aussi epurer un peu les trizo meme si je suis toujours là
kerala a écrit:hanuman a écrit:Tonmou a écrit:fait quelque recherche tu verra qui est, Mr kérala !
Voila. Tu vois qui c'est Maître capello pour la grammaire ? Ben Kerala c'est pareil pour la beu !!
h
tain salopard j'l'avais pas lu celle la
j't'en foutrais des maitres capello. kojak vas !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités