besoin de vos avis

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin de vos avis

Messagepar jenny » 20 Fév 2012, 21:36

Photo0151.jpg
Bonsoir ami(e)s cannabique

..Alors voila je suis debutante,jy connais franchement peu de choses mais chaque jour je minforme...jai deux bébés le premier (le plus grand sur la photo) white skunk et le second bin je sais pas
Aujourdhui jai mis mes bébés ds deux plus grands pots avec un mélange de terreau au ph 6 et coco
Jai construit un tout mini placard fait maison isole a la mousse polyurethanne et joint sillicone.Mon ampoule est une eco phillips 150watts a 10 cm de mes cheries.
La lumiere est allumes H24 depuis quelles sont sortie de terre.
Mon reflecteur est fait maison avec du carton et un adhesif reflet miroir.et le reste est une couverture de survie.
Jai fait quatres trous ds la terre pour ajouter un soupcons de produit apeller stimulant d'enracinement marque neudorff special boutures et jeunes plants 0,5dazote/6,0phosphore total/2,0oxyde de potassium/1,0oxyde de magnesium/7,0sodium/60 %matieres oraganique
la température ds le placos est de 22,8
lhydrometrie est a 52
voia un peu pour ma culture pour larosage cest a leau tempére je met mon doigt ds la terre et si cest sec jarose..
Comme je debute je voudrais savoir combien de temps je dois laisser lextracteur et le ventilateur allumé,jai lu quil ya vait une alternance ventilo et extracteur quelqun peut me renseigne? Pour lampoule est ce que cest suffisant? est que pensez vous de mon mini placos jespere pas une grande recolte juste de quoi me faire mon splif du soir me suffirait.. ^^..jen aurais un plus grand mais quand je serais arrivee en flo pas envie de jeter de la tune par les fenetres^^ merci de vos avis conseils et infos.Canabiquement Jenny
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jenny
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 22 Fév 2012, 17:06

Re: besoin de vos avis

Messagepar jenny » 21 Fév 2012, 11:12

:? vue 43 fois pas une petite reponses....jai pas posté au bon endroit?
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jenny
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Messagepar jenny » 21 Fév 2012, 12:54

merci pour vos réponses...cest sur cest rudimentaire mais j me dit que pour une debutante jvais pas y passer beaucoup de tune ds le cas ou sa foire....pour le cycle ventilo/extracteur le ventilos je le laisse tourner ts le temps? et lextracteur ? pour linstant ce que je fait pour lextra cest je lallume quant je voit que la temperature grimpe par exemple a 26 quand ca redescent genre 22 je coupe..je sais pas si cest bien..Et pour le ventilo..Bin je sais pas du tout...merci pour linfo de la lampe parce que je me demandais justement si 250 cetait bon ou pas ^^
jenny
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Messagepar jenny » 21 Fév 2012, 22:42

le ventilo c est ok??zuh tu me parle de lextracteur plus tot??..Parce que pour le ventilo justement je sais pas...Mettres mes bébés ds une bac a chat ou maconnerie 8O ..sachant que je lai ai rempoté hier..sachant que les racines font deja une bonne quinzaine de centimetres...Tu es sans doute plus connaisseurs mais je doute qun second rempotage sois le bienvenue et je doute du bac..Sachant que comme je lai indiqué plus haut jachetere un placos pour la flo :wink: Et si non quelqun peut maider sur le cycle ventilo extracteur? merci a ceux et celle qui me diront.Bonne pousse a tous :mrsmoker:
jenny
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Messagepar jenny » 21 Fév 2012, 22:45

au fait tres jolies tes bébés mes pots mont lair de lequivalent des deux carrés que tu as mais en verssion rond..dommage que t pas essayer le bac a chat ou a macon,ca marait donner une idee du resultat :wink:
jenny
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Messagepar jenny » 21 Fév 2012, 22:57

8O hé ho lami detent toi: je ne tagresse pas et je ne suis pas ton clébard ,japprend tout comme toi quand tu as entendu pour la premiere fois parler de faire pousser,ou quand tu ty est mis..tu as eté ds la meme situations que moi tu savais que dalle et ca je pense que tu las un peu zappé.....Alors pour me repondre de la sorte tu peux econnomise tes petits doigts..Je fait ma premiere culture avec mon petit budget et une moyenne de 24 degres pour deux petit pieds et une pauvre ampoule comme tu dit qui peut monter a 26 si je met pas le ventilo justement et bien ma pauvre ampoule se debrouille bien..je te remercie de ta seconde réponse tres intérressante.je pense que le jour ou tu tes retrouver seul face a ton tout premier pied et sans connaissance tu aurait été ravis quarrivé sur un forum ont te parle ainsi..me repond pas stp je cherche des avis interressant tout ton contraire..
jenny
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Messagepar jenny » 21 Fév 2012, 23:54

et bien voila tu es une personne parfaite desolé de mon manque de jugotte franchement ...Merci tu ma fait progressé grace a toi jai avance..Tellement tu es parfait.Bravo bravo c cool...Dailleurs pour quelqun qui cest si bien renseigné avant de faire pousser je te rapelle que toi aussi tu as commis des erreurs, notament en faisant tigé tes pieds,en ne sachant pas si cetait trop tard pour les taillé, alors quils semble logique que cela etait possible (voila toi aussi ta manqué de jugotte)si ils tige ce qui est lié a un manque de lumiere Et comme aujourdhui tu en es une a mon avis ya quelques années tavais pas du tant potassé que ca..Alors excuse moi de débuté de ne pas avoir eu ton extraoridinnaire chance de fréquenter des ""canabiculteurs"",bah oué personne autours de moi fait pousser,et davoir cru bon de faire un jdc et de poser des questions peut etre basiques,aussi basiques que de demander si tailler un pied qui a tigé etait encore possible ..Parce quentre ce quont lit et lavis dautres internautes qui font pousser souvent ya une marge et des astuces quont ne trouveras que sur un forum.merci de ne pas me repondre je cherche a mieux me cultivé pour mieux faire pousser pas a debattre sur qui cest qui pisse le plus haut ou me faire jugé sur mon QI ou ma logique ca minterresse toujours pas.
jenny
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Messagepar jenny » 22 Fév 2012, 08:34

Jack il est possible que tu me foute la paix? je tiens ts ca de ton post qui date du jour ou tu a voulus laisser faire dame nature.Bref si jai envie de faire pousser meme pour 10 euros cest mon probleme.ont est sur un forum libre,jai le droit de demander lavis des autres internautes sachant que je peux tres bien recolter avec mon petit matos.Alors les abrutis ds ton genre qui juge sans me connaitre,franchement je trouve ca extrennement debile..Alors etant donné que tu te crois superieur a moi parce que tu es un as de la pousse avec un super matos et bien fout moi la paix je ten demande pas plus....Pu***c pas croyable lacceuil de certains sur un forum,et qui capte pas que des personnes comme moi connaisse que dalle...Cest dingue ca!

Max housse: me douté bien qun truc clochait^^tu tes moqué de moi :P ..Jme disait mais quest ce quil me raconte..mes racines sont beaucoup trop grande mais comme des fois je manque de logique a trop vouloir bien faire jai rien dit :lol:(pis jai pas fumé depuis si longtemps que jcrois que mon cerveau dopit sécrété le THC ts seul :mrgreen: ..Jen connais un qui vas etre content de voir que je suis si blonde.. :mrgreen:

Ma jdc va tourner en verssion ""dallas la beuh monde impitoyable "":ptdr:
jenny
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Messagepar jenny » 22 Fév 2012, 13:50

:roll: . non jattendais pas que tout me tombe tout cuit,bah non je usis pas une fégnasse,mais comme je lai dit jai été prise de court par la poussé rapide de mon pied,et jai dabors potassé le plus urgent..La lumiere,trouver la bonne ampoule le bon reflecteur le bon terreau...En moins dune semaine connaitre par coeur toutes les bases du parfait ""canabiculteur"" bah non jai pas réussi..Pardon les gens, jai pas de logique las de la pousse las dit plus haut...Jai dabord cherche a faire vivre mon pied de beuh sans quil finisse en tige,jai ensuite potassé sur comment faire un placos aec mon budget apparament ridicule comme cité plus haut...et apres bah oué je suis venus faire mon jdc en vous faisant part de mes interrogations en vous demandant votre avis sur mon placos..Alors en moins dune semaine je peut vous assurer que jattendais pas que mon pied me tombe tout roulé ds les bras, je cherché juste des gens qui avait de lexperience pour me ""guidé"" dans mes premeirs pas tres hesitant dune nana qui y connait que dalle..Et qui a eu la surprise de voir son pied pousse en trois jours..Mais bon jai compris je vais supprimé mon compte et aller voir ailleurs si ""lherbe "" est plus verte..Parce que la je me justifie, c limite si lautre me traite pas de c**nne...Alors que tous ce que je voulais cest savoir quand faire tourner mon ventilo car parfois les docs et vos avis se contredise et perso je prefere lavis de plusieurs personne que celui dune doc..(je me rejustifie-->>)parce que mon pied ma lair bien frele et javais peur quil casse...Cest bon jai asser justifié mon innoncence en matiere de culture cannabique? ok merci cest cool.
jenny
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Messagepar jenny » 22 Fév 2012, 13:57

wouhou et aller ramene la encore..que c sympa et dire que je voit la beuh comme quelque chose de convivial ici jai limpression detre a bagdad ...c la bringue sur mon jdc!! merci scu pour ton lien..au moins sur ce forum yauras eu un truc qui mauras fait sourire aller bonne chance au debutant ou nouveau arrivé aller directement sur le parking a boulet au moins las de la pousse vous epargneras..Enfin si il a eu son calin parce que la cest plus du manque mais de la detresse...Bon splif les gens bonne pousse
jenny
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Retourner vers Journaux de culture