benji a écrit:salut,
alors pour ton fumier de cheval, je te le deconseil vivement, pourquoi ? parce que le fumier de cheval est tres acide et tres peu assimilable par les plantes, il n'entrainera que des problemes sur tes pieds. Tu auras un jaunissement rapide et une plante qui ne respire pas la "vie".
Prépare ta terre en mettant de la fibre de coco du terreau de shop ( en moyenne tu mets un sac de 50l pour 2m2 de terre) cela t'evitera d'avoir des pieds tout chétifs, oui cela a un petit cout mais qui te fera economiser plus tard. Essaie de voir sur du long terme et non du cour terme. Je te conseil vivement aussi d'enrichir ta terre avec du "micorisime" (je sais plus l'orthographe ). Utilise en engrais solabiol une gamme 100% bio que tu trouveras n'importe ou dans les botaniques et compagnie. Ils ne coutent pas chere du tout.
Le mieux etant quand meme d'avoir un terreau de growshop. Tu creuses sur un mettre de large et de profonduer et tu vides ton sac et tu mets ton pieds dedans. Et oui on a rien sans rien.
Sinon tu peux le faire a la "roots" tu creuse ta terre tu la remets une fois "alléger" et tu plantes dedans met ne t'attend pas a grand chose. Mais ton fumier ne le prend pas c'est de la MERDE dans touts les sens du termes. Tu n'auras que des soucits .
Tin benji.... tu vas ARRETER DE DIRE DES CONNERIES DES FOIS OU MERDE ?????? CA VA CINQ MINUTES D ETRE CATEGORIQUE COMME CA SANS SAVOIR UN QUART DE SECONDE DE QUOI TU PARLES MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est vraiment pas la première fois !!!!!
merci (haaa .... toujours énervé là, mais fuiiii CA FAIT DU BIEN BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!
h