info préparation du sol !!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: info préparation du sol !!

Messagepar S.C.U » 25 Fév 2012, 13:15

Ralalalala

Une chose que ma fait comprendre mon ban de 24h s’est qu’il ne faut pas regarder dans le plat de l’autre se qui s’y passe. Look dans le tient s’en te préoccuper de l’autre. Tu ne t’attiras pas les grognements et tu ne risqueras pas de te faire mordre.

Sûrement que dans tout ce débat ci, que cela soit Vol, Hanu, Einthebong, et même Benji et Kerala, vous êtes des pilier de la culture et ces accrochages sont du au fait de votre Grande expérience en la matière de culture de plante etc. Très certainement un mot ou l’autre mal placer a fait une incompréhension total qui a rendu ce topic électrique.

Je vois que ça.

Faite la paix les gars !!! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz, vous êtes tous des pottos entre vous en plus !! :greenstars: :greenstars: :greenstars: :ange: :ange: :fou: :fete:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Extérieur, serre