Prix/KWh de pointe (cent/kWh) 11,79
Prix/KWh de creuse (cent/kWh) 7,81
de la tu sais faire ton calcul !
edit : compte une ampoule de 400 W hps qui tourne 18 h par jours pendant 4 moi cela donne 105 € +-
Modérateur: Aide-Modérateur
MartianMeanGrow a écrit:Merci pour vos réponses.
J'estime grosso modo que la puissance totale consommée par mon installation, doit se situer aux alentours de 1000watts.
Je pense contacter le propriétaire de mon futur appartement dés lundi, pour en savoir plus au niveau du choix du fournisseur, du type d'abonnement et de compteur et ainsi, pouvoir mieux estimer car là c'est un peu le flou...
Mais dans tous es cas, je pense que je vais être obligée de soit diminuer ma puissance ou augmenter mon rendement d'une manière ou d'une autre...t'es en hollande? bon tu rajoute 30% encore je pense
Oui je vis aux pays bas, tu penses que l'électricité y est plus chère de 30% par rapport à ton pays ? France?
Le marché de l'énergie est-il libéralisé en france? Ou est-ce toujours ERDF qui possède le monopole?
Dernière question,MartianMeanGrow a écrit:niveau optimisation pensez-vous que de passer à la culture hydroponique ait un impact réel, ou devrais-je plus regarder à choisir une génétique à plus haut rendement ou bien encore changer mon système d'éclairage??
A savoir que pour l'instant j'ai en flo une 600w cooltubée culture en plus ou moins sog et variétés plus sativas, parfois haze...
Retourner vers Matériel et agencement de placard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités