lowryder femelle exterieur

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: lowryder femelle exterieur

Messagepar misere » 25 Fév 2012, 18:44

bonsoir,je suis en bretagne donc a peu pres le meme temps l'année derniere je me suis fendu de quelques 100-150 euro en autofloraisante mais cela n'a pas bien marché ou j'avais planté la lowrider femelle sur 5 plants 1 seul avait poussé j'avais eu de quoi me faire 2 joints mais l'ete avait eté bizarre,le temps aussi et les escargots m'avaient bouffés 3 plants mais dans un autre coin du jardin sur 5 plants 4 avaient tres bien poussés mais je ne me souviens pas de l'espece,et j'ai un collegue(de mon coin) qui m'avait dit que sur 5 plants d'auto 4 poussaient tres bien mais sur ce site certains ne sont que pour les regulieres mais j'ai vu aussi que l'année derniere il y en avait 1 qui en avait fait pousser en5 ou 6 semaines et qui etait tres content,je pense en refaire cette année (sans les escargots)amicalement
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
misere
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 05 Juin 2016, 12:21
Mode de culture:
croissance:400mh,billes d'argile ou terre.floraison:600hps

Retourner vers Extérieur, serre