infos sur le PK.MERCI

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: infos sur le PK.MERCI

Messagepar Geepy » 17 Fév 2012, 21:37

J'ajouterais que quelques cultures simples, allez je vais dire deux ou trois, ou deux..
aident beaucoup par la suite pour assimiler certaines subtilités de notre culture favorite.

ça ne sert à rien de chercher à trop en faire au niveau des produits, pour trop en mettre ou pas assez..

Déja, à mon avis,rien que savoir arroser à la bonne dose prends du temps.

Et puis ici nos avons aussi la chance d'avoir un Druide belge :P qui simplifie au max et ki nous sort des belles cultures, hein dime /
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco