la plantophilie, et vous ? vous en étes ou ?

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: la plantophilie, et vous ? vous en étes ou ?

Messagepar S.C.U » 08 Fév 2012, 17:47

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

le jeune mec ou mec était surement en short etc en tombant dedans, il a ressenti un picotement etc. Ce picotement qui la ressenti comme plaisant comparer a d'autre qui trouve que sa fait mal ou très gênant.

En effet, quand ont pense que des types aiment se prendre du 220 V dans le corps quotidiennement à ce moment là, on parle de quoi electriciphile ?.

pour ma part j'adore l'odeur du mazout de chauffage ou mazout diesel, j'ai été chauffagiste en apprentissage et technicien bruleur mazout pendant 5 ans à mes débuts de carrière professionnel dans le batiment.
je n’hésite pas a sentir l'odeur dans une barril ou en mettre sur mes mains quand je fait le plein d'essence ou de mazout ou encore lors remplissage de cuve chez un client. Rien de mieux que d’être chauffeur mazout quand on aime cet odeur, prendre sont camion est un plaisir donc !
Sa dérange bc de monde cet odeur, moi pas.. pourtant jsuis pas mazoutophile :ptdr: :ptdr:

plutôt une sensation, un plaisir oui, dure a expliquer en fait " les gouts et les couleurs " je pense pas qui soit si déranger que ça notre mec qui aime les orties juste qui l'aime la sensation il dois être moins réceptif aussi a la piqure proprement parler de l'ortie...

par contre je maintient celui de la plantes carnivore la oui !! même dangereux, encore voir si s'est vrais aussi pour sont gland personne a été voir

:rastafume: :rastafume:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Débats humeuristiques