Cannabis : légalisation ? oui mais pour faire quoi ?

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis : légalisation ? oui mais pour faire quoi ?

Messagepar Nik » 12 Fév 2012, 09:55

La ou je suis d'accord avec toi S.C.U, c'est que certains business arrangent effectivement le gouvernement, mais aussi...la population !
Par exemple, si tu vas en banlieue dans une citée ou il y a un important business de canna ou autre, tu peux être sur que ce sera une citée tranquille. Tu peux être sur que personne viendra te faire chier. Les dealer assurent ta protection et celle de tout ceux qui passent dans la cité. Ils ne veulent pas que des personnes aient peurs de venir leur acheter leurs produits, donc, ils font le nettoyage!
Et ça, ça arrange vachement le gouvernement!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 30
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,

Re: Cannabis : légalisation ? oui mais pour faire quoi ?

Messagepar Nik » 21 Jan 2013, 04:51

Sinon, je trouve que choisir un candidat à la présidentielle en fonction de sa position sur le cannabis, c'est vraiment limite ! C'est vraiment avoir une conscience politique proche du zéro absolu !
Il y a comme même des problèmes beaucoup plus importants, non ? En tous les cas, pour moi, ça ne compte pas dans mon choix, mais alors, pas du tout!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 30
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,

Retourner vers Actualités