toujours des débats sur cette plantes tellement il y a de débat de 5 pages écrite par des journalistes,
des rédacteurs des x des y
sa devient lourd! fin mon avis perso... mais tout ses débats et ses articles pondu a la semaine sont fait que pour en parler et rien de plus!!!!! et tout le monde marche dedans. Sa fait mousser les producteurs qui voient encore de belle paroles en l'air, et sa réjouis ceux qui sont contre le cannabis car cela n'aboutis à RIEN
mais je lis ceci : les politiciens qui nous proposent la lune sur le cannabis depuis 50 ANS
je répondrais a ça : ET il y aura encore 50 ans a compter de cette année ( 2012 ) donc sa fera en l'an 2062 avant de voir une porte vers la légalisation - dépénalisation digne de ce nom car me fait bien rire ont dépénalise mais bon abandon volontaire ou PV simplifier breff vous voyez se que je veux dire
se que j'ai a dire !! sérieux ! faites vos cultures chez vous peinard !! resté peinard, fumé chez vous peinard en bon père de famille.
- laisser les dealers faire le Bisness mafieux etc. S'est quand même pas pour vous et ni pour moi ces affaires mafieuse ils joue pas dans la même cours que nous !!! Ici ont vois un type arriver j'ai 11 plants dans ma box OUAIIIII pinaiseeeeeee. Oui oui, eux en ont des ENTREPÔTS PLEIN ( 500 a 1000 plants min )
- Laisser la police jouer au chat et a la souris avec les dealers petit ou gros etc. s'est leur métier leur plaisir et surtout sa les fait bosser.
- Laisser le gouvernement faire acte de présence et vigilance avec leur lois a la CON. Faut bien qui se fasse revoter X année après !!! Et ce toujours par les mêmes personnes
ainsi vas le monde ...
que cela soit Mafieux ( dealers ) ou gouvernement il y vois chacun leur COMPTE dans leur petite guerre "de la chasse au dealers" vous tracasser PAS au gouvernement s'est rempli de mafieux aussi
pour finir, si les Dealers et le Gouvernement n'y voyait pas ou plus leur compte, cela serai vite dépénalisé ET depuis bien longtemps. MÊME que certains sont contre toute drogue douce ou dure.
PK !! parce que si on légalise la chose, les impôts, le gouvernement etc y toucherai encore via les Taxes etc.
Si ne le font pas, s'est qui touche clairement assez comme ça.
c’était pareil pour le tabac, l'alcool, etc . l'alcool et la prohibition acheter ou avoir une bouteille d'alcool ctait un crime ! Encore une affaire de mafieux de dealers et de gouvernement.
les cigarettes pareil.
maintenant l'alcool coule a flot, les cigarette a tout les coin de rue ont en vend
s'est mon avis personnel et non critique envers X et Y pas le voir du mauvais coter