Le Cannabis a de la concurence !!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Durban » 20 Nov 2002, 08:48

Qu'est ce que çà fout dans ce forum ?

Hé les gars, si votre seul désir est d'être le plus défoncé possible, faut pas vous arrêter là ! Je ne sais pas moi, essayer le crack, çà a l'air génial le crack .... ho oui, alors, le crack, à jeun, avec des cartons ... non?
Ou alors, si on essayait tous du spécial K ... ? Quelques lignes de coke ,une bonne bourteille de Jack Daniell's en à fond et du spécial K....
Vu qu'il y a plusieurs surfeurs de moins de 18 ans sur ce forum, çà serait génial .... Et c'est vrai qu'on se sent tellement "important" quand on raconte çà !!!! - " J'ai cru mourrir, et bien non ! J'ai vu la mort en face donc je suis un héros ! " ..... :evil:

Cela pourrait sembler incongru, mais il me semblait que la main verte était un forum qui voulait promouvoir l'idée que les fumeurs de ganga ne sont pas des tox...
enfin, ceci est mon opinion ...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Durban » 21 Nov 2002, 08:15

1 - Nous formons une communauté d'individus. Si vous trouvez normal de parler d'autres drogues que la canna, c'est votre opinion.J'estime avoir le droit en temps qu'individu de cette communauté de dire que MOI, je ne trouve pas çà normal. Je revendique ce droit. Sans pour autant être un zozo.

2 - Je pense que la différence d'avis est en relation avec l'âge, son vécu et la maturité. J'ai 35 ans et père de famille. PERSONELLEMENT, "le vieux con que je suis" trouve débile votre discours pro-drogue - sous couvert d'information - du moins irresponsable. J'ai enterré 3 personnes qui tenaient ce genre de discours à la con ( du genre la seul facon de se connaitre, d'affronter ses démons ...) ! Et le pire, c'est que vous vous adressez notamment à des surfeurs trop jeunes .

3 - je ne répondrais plus sur ce post-ci. Nos avis divergent trop pour être constructif.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Le club des Haschichins