Qui sommes nous ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

quel age as tu ?

0-18
32
10%
19-24
82
25%
25-29
75
23%
30-34
57
18%
35-45
57
18%
46 et plus
19
6%

Nombre total de votes : 322

Qui sommes nous ?

Messagepar Tonmou » 03 Jan 2011, 16:11

nous sommes nombreux...
nous sommes passionné...
nous sommes légion...
nous sommes ... heu ....
nous sommes défoncé !!!

:lol: :!: :!:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: Qui sommes nous ?

Messagepar Tonmou » 29 Juin 2016, 21:57

chalut les AMIS !!!!

me revoila !! je suis tres content de vous retrouver apres cette absence prolongée pour cause de SAISIE de mon materiel !!! GRRrrrr........ :evil:

mais me revoila partie en outdoor donc y auras des nouvel fraiche d ici peu !!!

merci et a bientot le amis 8)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: Qui sommes nous ?

Messagepar Tonmou » 30 Juin 2016, 20:38

salut mon jack1 !!!

ca me fait super plaisirs de te retrouver !!

alors au menu de cette été en out sur 2 site different, ( en foret, loin de tous chemin de rendo, en dehors des terrain de chasse et difficilement accessible )

donc :

Barney's Farm feminisée: cbd critical cure x 3 ( thc annoncé 5,5% et CBD 8% !!!! j ai dus mal a croire a ce dernier chiffre mais on verra bien !)
Génétique: Critical Kush x CBD rich plant
https://www.alchimiaweb.com/fr/cbd-crit ... t-4716.php

sensiseeds: super skunk auto x 1 ( oui oui !!! :oops: un amis ma passé cela et je teste mais avec tres peux d espoire d etre content lol)
https://sensiseeds.com/fr/graines-femin ... ofloraison

royal queen seeds : special kush feminisée X 3
Génétique: Afghan x Kush
https://www.alchimiaweb.com/fr/special- ... t-2071.php

Exodus Cheese auto :oops: X 2 (offerte par un amis lol) mais la aussi j ai de gros doute. j ai perdu mon phéno d exsodus cheese, la vrais !, l unique !! offerte a l époque par un amis communs lol ! et je pense que bien malheureusement je ne pourrai plus la retrouver. :cry:
Génétique: Exodus Cheese x Lowryder

royal queen seeds, Lemon Haze X 1
Lemon Skunk X Amnesia Haze
https://www.royalqueenseeds.fr/310-lemon-haze.html
THC 25% et un taux de CBD de 0,88% (annoncé)

Dinafem Seeds, OG Kush X 1
Lemon Thai/Pakistani x Chemdawg
https://www.dinafem.org/fr/og-kush/

voili voila le programme jusqu a mi octobre pour certaine !

toute ont ete lancer le 1 mai en pot chez moi et on ete tranceplanté a 35 cm de hauteur environs
biensur grand trou d environ 15 L remplie de all mix et gamme plagron terra en suplement.

voila je vai ouvrir un post pour faire le jdc avec photos, comme il ce doit !! :mrsmoker:
j ai beaucoup de plaisir a retrouver LMV et tous ce participants !!! :D

(ps: les lien ne sont pas a but commercial mais a but informatif !)
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Le club des Haschichins