Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Messagepar Tonmou » 06 Fév 2012, 12:02

salut

c'est super jolie chez toi !! :bravo:

bien verte , ca respire la santé !!! bravo

par contre,ca risque pas d'etre un peu serrer tous ca ????
je croi que tu as ue les yeux plus grand que la box ! :ptdr:
(enfin, chui un peu dans le meme cas alors....... :wink: )

en tous cas, elle sont vraiment en pleine forme !

a plus
Dernière édition par Tonmou le 06 Fév 2012, 12:03, édité 1 fois.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 07 Fév 2012, 18:06

hé bé c'est joli tous plein tous ca !

Nik a écrit:Voila,...sinon, je trouve que les buds n'ont pas trop gonflés

la, tu risque d’énervé pas mal de noob, car pour la plupart (des débutants), t'es buds sont énormes et magnifique. :bravo:

mais si tu nous mettais un petit repère d’échelle genre une clope, ca permettrai de mieu ce rendre compte de la taille et du volume.

en tous cas , c'est bien jolie et bien vert, peut être un peu feuillue, mais la, je chipote . :wink:

bonne continuation, le rinçage ne doit pas être très loing.

tcho :bravo:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 07 Fév 2012, 18:28

alors moi en generale,

je suprime les feuille basse a peut pres a ce moment de la flo (en 5 à 6 em semaine de 12/12 environs)
au passage, ca permet de baisser les taux d’hygrométrie,ce qui est toujours intéressant en fin de flo, pour augmenter la production de résine (ca c'est prouvé) et diminuer les risque d'attaque de botrytis et moisissures

ensuite, au début du rinçage, je supprime la plus grande partie du feuillage,en laissant environ 20 à 30 %.

apres, ce n'est que ma facon de faire personnel, d'autre te dirons de ne rien enlever jusqu'a la recolte, et j'en connais d'autre ou leur plant n'on plus une seul feuille en debut de rincage.

donc, mois chui un peut entre les 2.

a plus.
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 10 Fév 2012, 15:20

salut nik

je passe pour te donner mon avis sur ces jolie petites boutture, car, ayant 100% de réussite a chaque clonage (ou presque), je pense que ma technique ne doit pas etre si mal que ca, ou alors j'ai une chatte de cocu depuis plusieur année :roll: :bravo: .

alors, je pense qu'elle devrai partir, mais elle partirai mieu et plus vite si tu modifiais quelque truc la prochaine fois.

tu aurai du les faire plus courte, j'aurai couper a l'etage (internoeud) du dessus pour enlever cette tige, et j'ai pus remarquer, que de petites boutures prennent mieux et plus vite que celle ayant des grand et gros tronc.
j'aurai également enlever 2 feuilles de plus et taillé un peu plus celle qui reste, moin y'a de feuille moins y'a d'évapo transpiration, et donc moins de dessèchement. (faut en laisser juste un tous petit peu)
faire en sorte que les roots riot reste bien imbiber d'eau (ph réglé, sans boost racinaire)
ne pas leur donner a manger par les feuilles (type formulex ou magic green), car quand elle mange par les feuilles, elle mette plus de temp a faire des racines. (donc eau ph réglé , c'est tous)

et a tu penser a gratter légèrement la base de tige pour enlever la petite peu transparente qui empêche la formation de racine ? (car, c'est très efficace, technique George Cervantes)

voila, garde bien une humidité de 90% les 3 à 5 premier jour et ensuite tu descend jusqu’à 50% apres 14j, la elle devrai avoir fait leurs racines

mais celle que tu vien de faire, devrai partir sans trop de probleme, elles ont l'aire correcte et la maman avait l'aire en bonne santé.
donc t'inquiete pas, ca devrai le faire pour ce coup.

je ne peut pas te dire si elle sont facile a prendre ou pas , car je vien de bouturer de la shanti devi, et j'ai ue 100% de réussite, sur des boutures prise en premier semaine de 12/12.

aller bonne journée et a plus

ps: un bon moyen de savoir quand elle ont pris, bizarrement, au moment ou les racines ce forme, le bou de certaine feuille jaunie, j'ai remarquer cela souvent , même presque a chaque fois d'ailleur, quand ca jaunie legerement, dans les 3 jours qui suivent les racines on transpercé le roots riot, et hop en pots !
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 11 Fév 2012, 10:40

Nik a écrit:Quel Ph doit-on utiliser pour des boutures ?J'ai lu plusieurs guides sur le sujet et on ne trouve jamais les même valeurs. Ça varie de 5.8 à 6.5. Personnellement je règle ph à 6.0 environs.

wech !

alors, moi je fait comme ca:

bouture en roots riot ou ldr = acide nitrique, ph 5,8 pour des boutures destiner a l'hydro, 6,4 pour des boutures destiner a la terre. ( si ta pas de nitrique, tu peut mettre du phosphorique)

selon la destination de tes boutures , hydro ou terre, tu met les valeur correspondantes, enfin, mois je fait comme ca et ca marche plutot bien, voir tres bien.

a plus
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 16 Fév 2012, 11:37

wech !

il m'arrive la meme chose en moin grave sur une shanti devi et une kalijah, quelque bannae qui ce developpe et apparaisse a 8 semaine de flo, mais sachant que je coope tous ou presque dans une semaine, je pense laisser comme ca, je n'ai pas encore de graine en formation, donc ca devrai pouvoir attendre une semaine ?

d'ailleur, 60 jour de 12/12 pour la shanti devi, (sachant que je l'ai mise en flo moin d'une semaine avant le sexage) ca vous parait suffisant ?
j'ai plus de pile dans mon microscope et sans lui chui un peu perdu, pistil a 70% brun environ .

quand pensez vous ?
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Journaux de culture