potager aquaponique

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: potager aquaponique

Messagepar Tonmou » 26 Jan 2012, 10:38

salut a toi et bienvenue !

si tu as la possibilité de nous mettre une ou 2 photo de ton potager, ca serai sympa,

car je ne doit pas etre le seul a etre intéresser par ta culture aquaponique, et a être anti fesse de plouk, ce qui m’empêche d’accéder à tes photos.

pour joindre un photo a ton poste, rien de plus simple.

assure toi qu'elle fait moin de 1024 x 900 , (redimensionne la avec paint ou autre si elle est trop grande)
ensuite tu va dans "ajouter des fichier joints"
choisir un fichier (la tu selectionne ta photo)
ajouter le fichier
inserer le fichier dans le post

et voila.

a plus
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 27 Jan 2012, 09:26

en tous cas, moi qui suis interresser par son install,pas moyen de la voir ! sans m'inscrire

putain de Zuckerberg

donner donner, il vous prendra tous, faite de lui le maître du monde, car c'est le chemin qu'il prend, grace a vous, comment creuser sa propre tombe......

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 2LT--dV0bY

:tresfache: tonmou pas content :tresfache:

blacksheep2.jpg

désolé, mais j'en avai besoin :oops:

:wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 27 Jan 2012, 14:18

aquapotager a écrit: je n'arrive pas à faire passer mes photo sur ce site,

c'est peut etre a cause de la taille des tes photos ?
si elle sont trop grande en résolution, ca ne passe pas, il faut les réduire avec un petit logiciel style "photo magician", c'est simple et rapide.

sinon, bah , dommage, j'aurai bien aimer voir cela.
je pense d'ailleur mettre quelque legume ou plante verte (qui font pas rire !) en hydro, j'avais essayer de mettre des dionae (carnivore) en hydro, mais ce fu un echec.

bon, en espérent que tu y arrive, et bonne journée.

:bravo:
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Cultures non psychotropes