potager aquaponique

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: potager aquaponique

Messagepar S.C.U » 27 Jan 2012, 15:14

Tonmou a écrit:en tous cas, moi qui suis interresser par son install,pas moyen de la voir ! sans m'inscrire

putain de Zuckerberg

donner donner, il vous prendra tous, faite de lui le maître du monde, car c'est le chemin qu'il prend, grace a vous, comment creuser sa propre tombe......

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 2LT--dV0bY

:tresfache: tonmou pas content :tresfache:

blacksheep2.jpg

La video me fait mais alors vraiment rire !!!!!!!

j'appelle pas cela etre un illuminé mais un espece de bill gates junior rien de plus.

si vous saviez se que le beau programme Windows sais recolter comme infos vous passeriez vite sous Linux.

allait allait, comme on est dans les rumeurs ... looker mon Pseudo cela ne vous dis rien S.C.U

:rastafume: :rastafume:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Re: potager aquaponique

Messagepar S.C.U » 27 Jan 2012, 19:36

un seul mot

aquapotager magnifique ce petit coin de paradis !

mon beau père a un aquarium ( fin un étang quoi ) les plantes, le bassin, les poissons, les pompes etc sa coute un os !!!!

- ton coin de paradis t'as couter combien comme ça pour une idée de prix et par curiosité

sinon super beau sa dans un jardin on y passerai des heure a regarder.

Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Cultures non psychotropes