Quels engrais pour vos pieds mere ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quels engrais pour vos pieds mere ?

Messagepar movaizerbe » 21 Jan 2013, 04:50

bonjour,
si je peux rajouter ma petite pierre pour la conservation des Pm, j'utilise un engrais pro pour les pépinières qui s'apelle 'osmocote". Je crois qu'ils le vende maintenant en jardinerie. Les éléments fertilisants sont contenus dans une petite bille dont les téguments sont attaqués petit a petit par la flore du sol, et se libère sans sur dosage en 6 ou 9 mois, selon l'engrais choisi. C'est vraiment fiable, efficace, pas cher et pratique. Seule obligation: entretenir une vie biologique dans son substrat, par incorporation d'enzymes par exemple, et rajouter un poil de phosphore 1ou 2 semaines avant de prélever ses boutures
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
movaizerbe
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 57
Inscription: 02 Jan 2012, 17:51
Dernière visite: 10 Jan 2013, 08:26
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
comme je peux!
Karma: 0



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v