Quels engrais pour vos pieds mere ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quels engrais pour vos pieds meres ?

Messagepar benji » 29 Déc 2011, 12:21

yop dav,

PM: utilisation du NOBURN pour eviter un max le roots triming, et je n'utilise pas d'engrais liquide pour les PM, mais plutot des engrais "solide" a longue durée, j'utilise la marque 100% bio SOLABIOL qui est pas cher du tout et qui est décomposer en plusieurs produits, NPK. Le but étant de toucher le moins possible aux pieds mères avant de faire des prélèvement de boutures.

Avant j'utilisais de l'engrais liquide, ce qui avait tendance a augmenté l'arrosage mais aussi d'augmenter la dégradation de la terre. Pied mère de 10 ans de power plant de dutch qui c'est tjs bien porter depuis que je fais cette technique.

Perso, les engrais liquides sont utiliser que pour ma FLO et rien d'autre.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v