Hydro - Billes d'argile - Rempotage

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Hydro - Billes d'argile - Rempotage

Messagepar jack1 » 20 Déc 2011, 13:50

Ya pas que la taille des pots qui jouent , c'est surtout le nombre de jours de croissance que tu vas laisser a tes plantes qui feront la grandeur.

Tu peux mettre des 11l sans croissance ça servira a rien du tout car les racines ne coloniseront pas tout le pot et tes plantes resteront chetives...

Regarde mes cultures en pots de 3.5ml je fais des plantes de plus de 150 cm sans probleme.

Plus il y aura de racines, plus tu auras la chance d'avoir des tetes plus grosses.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Re: Hydro - Billes d'argile - Rempotage

Messagepar jack1 » 20 Déc 2011, 22:46

La Bambata c est une sativa a aspect indica et streche peu, avec un programme d engrais bien adapté elle grossit un max, avec un high de fou.
Niveau ec me semble qu elle etait assez sensible au forte concentration, jai plus en tete mais je depassais pas les 1.6.

Pour les semaines de croissance, perso je fais (qd je pars de graines ) la croissance jusqua apparition des sexes (4 a 6 semaines) je preleve des boutures je numerote, je passe en flo et je garde le meilleur specimen en mere qui me donnera des boutures pour remplir toute une table hydro :).
qd je pars de boutures, je fais enraciner puis direct en flo, regarde mon jdc bambata ça a été le cas passage direct en flo pour au final des plantes de 30 a 50 cm.

La green devil je l ai jamais cultivé
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco