alors, elle paraisse avoir soif ! avoir chaud et surtout d'avoir trop de lumiere.
met ta 600w a 1,3 m voir 1,4 m d'espace lampe apex (moi aussi je fait une cro sous hps 600)
dimebagor a écrit:j'ai mis des billes d'argiles au fond des pots
a ne surtout pas faire ! (mais tu t'en ai appercu)
fait tres attention a ton ph d'arrosage, car tes problèmes peuvent venir de la aussi, en terre c'est environ 6,5, pas plus.
dimebagor a écrit:du coup j'ai branché ma 2ieme hps et ca a l'air de se stabiliser a 26 °au mercure
hein !!!!!!!

2x 600w hps en croissance dans une box de 120x 120 x 200

quesqu'elle ton fais pour meriter cela ?? elle ton insulter ? (si c'est ca, je comprend !)
non, sérieusement, enlève vite t'a 2eme hps et remonte la premiere jusqu'au plafond ! tu verra la différence en 48 a 72 h et pour ton hydro, ca la fera remonter.
aller a plus, t'es bien equiper, mais tu devrai aller jeter un coup d'eol au guide de culture sur le fofo, car y'aurai pas mal de truc qui pourrai te servire, par exemple:
une 600w est adapter pour une surface au sol de 1m² a 1,5 m² environs ! moi, avec 1000w, j'arrose une surface de 2,3 m² et sans problème, avec une pénétration lumineuse importante (donc sans adjust wing) !

ps: t'es de la famille de dimebagdarell ????