1er jdc terre indoor 8xLSD 2x600w

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er jdc terre indoor 8xLSD 2x600w

Messagepar Tonmou » 19 Déc 2011, 14:34

salut a toi et bienvenu sur lmv

alors, elle paraisse avoir soif ! avoir chaud et surtout d'avoir trop de lumiere.

met ta 600w a 1,3 m voir 1,4 m d'espace lampe apex (moi aussi je fait une cro sous hps 600)

dimebagor a écrit:j'ai mis des billes d'argiles au fond des pots

a ne surtout pas faire ! (mais tu t'en ai appercu)

fait tres attention a ton ph d'arrosage, car tes problèmes peuvent venir de la aussi, en terre c'est environ 6,5, pas plus.

dimebagor a écrit:du coup j'ai branché ma 2ieme hps et ca a l'air de se stabiliser a 26 °au mercure

hein !!!!!!! 8O 8O 8O quoi !!!!!!! 8O 8O 8O 8O comment !!!!! 8O 8O 8O quesque c'est !!!!!! 8O 8O 8O 8O

2x 600w hps en croissance dans une box de 120x 120 x 200 8O 8O 8O t'a décider de tous fair ceramé !!!! tu les aime pas t'es plantes !!! :? :? :?

quesqu'elle ton fais pour meriter cela ?? elle ton insulter ? (si c'est ca, je comprend !)

non, sérieusement, enlève vite t'a 2eme hps et remonte la premiere jusqu'au plafond ! tu verra la différence en 48 a 72 h et pour ton hydro, ca la fera remonter.

aller a plus, t'es bien equiper, mais tu devrai aller jeter un coup d'eol au guide de culture sur le fofo, car y'aurai pas mal de truc qui pourrai te servire, par exemple:

une 600w est adapter pour une surface au sol de 1m² a 1,5 m² environs ! moi, avec 1000w, j'arrose une surface de 2,3 m² et sans problème, avec une pénétration lumineuse importante (donc sans adjust wing) !

:bravo:

ps: t'es de la famille de dimebagdarell ???? :ptdr: :ptdr: dim ! on n'a trouver ton frere !!! :ptdr: :ptdr:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 11 Jan 2012, 11:57

wech

dimebagor a écrit:Et donc , ca signifie quoi si c'est une mauvaise herbe ??

sa signifie que tu te pose trop de question . :wink: (ps: comme charbs = :ptdr: :ptdr: :ptdr: )

dimebagor a écrit:Alors j'ai finalement enclencher la flo passage en 12/12 donc il y a 2 jours .
5 plantes font plus de 35 cm et 2 autres un peu plus de 20 cm ,

hé bé ! il étai tant ! car ta variété est a dominance sativa (je n'ai pas vue le nom de tes varietées mais cela ce vois sur les tofs)
donc tu as des chance d'avoir plutot un stretch x2 voir x3 que si c'etait des indica a strecth de x1 a x2.

donc si on prend l’hypothèse la plus haute, 35 + (3x35) = 140cm
dans une box de 200cm de haut, c'est juste, mais étant donner que c'est l’hypothèse haute, tu as des chance qu"elles s"arrete a 100 ou 120cm.

dimebagor a écrit:comme les 2 ptites feuilles ressemble des cotylédons ...
*
beaucoup de végétaux demarre de cette facon. les cotileidons ne sont pas exclusivement sur le canna, plein de variéter en ont.

sinon, ca a l'aire de plutot bien ce passé :bravo: tu te demerde bien.

par contre tu a du taf en taille, y'a du monde a enlever sur t'es base de plant, y'a a mes yeux trop de gourmands et de branche, élague un peu, ca leur fera du bien.

sur ce, bonne journée et bonne flo !

a plus
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 11 Jan 2012, 15:02

heu.... :?

dimebagor a écrit:Bref , pour eviter de faire des conneries , je vais tout laisser comme c'est ...

la connerie, serai justement de tous laissez comme ca !

tu ne touche pas au feuille !!!!!!!! elle ne ton rien fait !!! :evil:

par contre y'a les branche du bas (1er et voir 2em etage) qui ton insulter !! 8O
sisi je les ai entendue ! tu devrai les couper pour les punire !
(tu verra au file de tes culture, que les branche du bas, ne donne que de petite têtes sens réel intérêt, et c'est une gualère de manucure ! mieux vau reinjecter cette energie dans les grosses bud du haut)

les gourmand des autre étage aussi ! ils ont dit plein de vilaine chose sur toi !! alors ! tu les coupe pour te faire respecter ! non mais ! :twisted: (il ne savent pas a qui ils parlent !)

grossos merdo, tu prend la mesure de ton pied ( de ta plante hein ! t'es pannard ! on s'en fou ! :ptdr: ) et tu , enlève tous les gourments en dessous du premier tiers (voir meme un peu plus)

apres ce n'ai pas l'ultime solution de taille, mais je fait comme ca, et je suis loin d'etre mécontent du résultat.

a plus et ..... a t'es sécateurs ! :wink:

edit: curieux ? ta varieté est annoncer principalement indica, pourtant, sur les tof, elle ressemble plus a de la sativa, ou bien c'est moi qui halucine... :?:
quoi que, en regardant le debut de cro.......
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 11 Jan 2012, 17:51

hanuman a écrit:Effectivement comme l'a dit (oublié qui...) c'est plutôt sativa qu'indica. Tu connais la variété ?

c'est mouiiiii !

apparement c'est un croisement de mazar et de "vielle skunk", il l'annonce principalement sativa, mais.... j'ai de gros doute. enfin ca change pas grand chose au probleme.

hanuman a écrit:Sinon enfin les conseils de tonmou sont sans doute d'excellents conseils,

ca c'est bien dit !!!! :ptdr: :bravo: j'aprouve ! tonmou donne des conseils juste, sauf........ quand il ce trompe ..... :wink:

hanuman a écrit: mais fais quand même gaffe à ce que tu coupes et à ce que tu laisses...

ha ba oui ! coupe pas tous !!!! fait pas le con :ptdr:

non, plus serieusement, si tu ne te sens pas d'enlever les branche les plus basse (style les 2 premiere tage), tu peut toujours enlever les gourmands du premier tiere (je te le conseil vraiment)

mais tu peut tres bien les laisser aussi, mais tu aura plutot un grand nombre de petite buds et les grosse ce developerons moins (mais c'est pas la mort non plus)

a toi de voir.

chalut
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Journaux de culture