1er jdc terre indoor 8xLSD 2x600w

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er jdc terre indoor 8xLSD 2x600w

Messagepar Geepy » 07 Jan 2012, 20:51

"je suis pas d accord du tout sur la question des billes d argiles....je pense qu elles sont au contraire tres importantes pour le drainage de l eau au fond du pot...."

Ben moi je les ai virés les billes il y a un moment deja.

Au début je craignais que ça se passe mal, mais non les plantes n'ont pas l'air d'en souffrir.

Je ne dirais pas, n'en mets pas, si tu en fais un principe vas y :D , mais bon sans billes ça marche aussi :lol: .

Pour la question du drainage, tout se passe bien avec les terreaux que tu peux trouver en grow shop, ils ont les éléments pensés
pour drainer justement. Un simple coup d’œil sur l’étiquette du sac te le confirmeras (Sphaignes)

2x600 pour une 1.44 m2 c'est trop, et en plus tu mets une clim 8O tu n'as pas peur des notes d’électricité toi au moins :ptdr:

Edit: Tu as du bon matériel, tu devrais réussir de belles cultures avec
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w

Retourner vers Journaux de culture