heuu.... EC 3,0...

..... oui.... ok.... et tu te demande d'ou vien le probleme !?!?
alors, je comprend pas, mes plante pousse pas, pourtant j'ai un ec de 6,32 ....... comprend pas ....
non mais sérieux, t'a deja lue un guide ou meme entendu parlé de l'équilibre de l'ec ?
car une plante qui a sont équilibre d'ec au environs de 3

jamais vue ! et pourtant, j'en n'ai vu des verte et surtout de jaune pas mure (avec des tache de rouille)
perso, il est tres tres rare que je depasse les 1,5 en fin de flo, et c'est pas moi qui le dit, mais les plantes, un ec qui monte = trop fort en engrais, un ec qui descend = pas assez d'engrais,
la, a mon avis, je sais pas pourquoi, mais je pense que ton ec ne doit pas descendre au cours de la semaine.
au faite, les billes d’argile immergé en permanence dans la solution, c'est pas top non plus, les engrais on tendance a ce cristalliser dessus et ensuite a ce redissoudre aléatoirement dans la solution, (ca entraîne souvent une monter énorme et incontrôlé de l'ec) si tu met peut d'engrais et que tu as un ec de 3,0, c'est peut etre ca, a voir)
et un petit bonjour ne ferai pas de mal, et ca mettrai tous le monde de bonne humeur, et en plus ca coute pas grand chose.
édit: un professionnel ne suis pas les tableau d'engraissage fournie par les marchand d'engrais, il sont toujours surdosé pour pousser a la consommation ! mais ca, un professionnel de la culture, devrai deja le savoir
ha ! j'ai compris ! en faite c'est pas lamainnoire, c'est lamomedu8eme ! aller ! on t'a reconnu ! bas les masques !
enfin.....