parfois, l'on ce demande si ils réfléchissent avant de pondre un projet de lois !
bon cela ne reste qu'un projet de lois et non pas une lois voter et passer au J-O, donc, y'a encore moyen de faire machine arrière, et espérons le, ce rendre compte des concequences que cela engendrerais sur l'agriculture et la diversité génétique de notre alimentation. (entre autre)
jack1 a écrit:« Elles veulent instaurer un marché captif, que les agriculteurs achètent leurs semences et qu’ils n’en fassent plus chez eux.
jack1 a écrit:sur la place du Pilori, dans une rue piétonne d’Angers, se déroulent les rencontres des semences paysannes et fermières d’Anjou
moi ! en tous cas ! IL N'AURONT PAS MA SEMENCE !!!!!
CHAI A MOUI ET J'LY GARDE
dans un certain sens, ca me fait pensez au "sept soeurs" (meme pouvoir, meme methode, seul l'époque change) le cartel des multinational du pétrole qui ont, et contrôle encors, le monde et bon nombre de "démocratie" (vous remarquerez les guillemets !) y'avai un tres bon documentaire la dessu la semaine dernier sur la 5
si je continu mon delire,
demos = le peuple
krátos = corps politique (grosso merdo)
donc, toujours en suivant ma logique (pas tres logique), en faite , l'ont n'aient pas en démocratie mais belle et bien en PETROCRATIE !
bon j’arrête la car je dérive dangereusement vers le hors sujet
une seul chose, TOUCHE PAS A MA SEMENCE !