Le droit de planter et cultiver librement bientôt interdit ?

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le droit de planter et cultiver librement bientôt interd

Messagepar Tonmou » 29 Nov 2011, 14:05

la... c'est meme plus sur la téte que l'on marche...... !

parfois, l'on ce demande si ils réfléchissent avant de pondre un projet de lois !

bon cela ne reste qu'un projet de lois et non pas une lois voter et passer au J-O, donc, y'a encore moyen de faire machine arrière, et espérons le, ce rendre compte des concequences que cela engendrerais sur l'agriculture et la diversité génétique de notre alimentation. (entre autre)

jack1 a écrit:« Elles veulent instaurer un marché captif, que les agriculteurs achètent leurs semences et qu’ils n’en fassent plus chez eux.
jack1 a écrit:sur la place du Pilori, dans une rue piétonne d’Angers, se déroulent les rencontres des semences paysannes et fermières d’Anjou

moi ! en tous cas ! IL N'AURONT PAS MA SEMENCE !!!!!

Human_semen_in_petri_dish2.jpg

CHAI A MOUI ET J'LY GARDE :ptdr: :ptdr:

dans un certain sens, ca me fait pensez au "sept soeurs" (meme pouvoir, meme methode, seul l'époque change) le cartel des multinational du pétrole qui ont, et contrôle encors, le monde et bon nombre de "démocratie" (vous remarquerez les guillemets !) y'avai un tres bon documentaire la dessu la semaine dernier sur la 5
si je continu mon delire,
demos = le peuple
krátos = corps politique (grosso merdo)

donc, toujours en suivant ma logique (pas tres logique), en faite , l'ont n'aient pas en démocratie mais belle et bien en PETROCRATIE !

bon j’arrête la car je dérive dangereusement vers le hors sujet

une seul chose, TOUCHE PAS A MA SEMENCE !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: Le droit de planter et cultiver librement bientôt interd

Messagepar Tonmou » 01 Déc 2011, 12:20

floflax a écrit:un troupeau de moutons bien docile

t'en veu du monton docile !
3671751uikie.jpg

18288960.jpg

non mais ! j'ten foutrai moi du docile ! :ptdr:

:wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Actualités