quoi mettre comme terreau special indoor

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quoi mettre comme terreau special indoor

Messagepar Tonmou » 15 Déc 2011, 09:03

heu.........

et moi... j'fou ma merde, si je demande :

C'est quoi une "tension de surface" ???? :roll:

mais me taper pas hein !!??, c'est juste pour savoir (et au passage rediriger le sujet vers le culture car la, on n'en ai loin )

(hihi on ai loing de la culture dans tous les sens du terme hihihi :wink: )
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: quoi mettre comme terreau special indoor

Messagepar Tonmou » 24 Jan 2012, 17:56

salut

je suis assez d'accord sur le fait qu'il vaut mieux laissez 2 à 3 jour en cro apres rempotage, (pour que les racines et la plante ce remettent du choc du rempotage)
mais je ne voi pas l’intérêt de les mettre 24h dans le noir avant le passage en flo ??? :roll:

au mois d'aout (en exté) il y a rarement 24h de nuit......??????

Tonmou comprend pas ....

a mes yeux, c'est encore une connerie comme le clou dans le tronc, l’ébouillantage des racines, etc......

perso, 18/6 et ensuite 12/12 et depuis le temp que je cultive, ca a toujours tres bien marcher comme cela, pourquoi ce compliquer la vie.

a plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v