quoi mettre comme terreau special indoor

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quoi mettre comme terreau special indoor

Messagepar S.C.U » 23 Jan 2012, 15:19

je crois que j'ai peut être fait une petite bêtise alors. Quoi que cela ne sais pas ressenti car pas eu de stress ni de problème durant le reste de la Flo.

je m'explique :

précédentes sess ( 2 eme )
j'ai laisser 15/ 20 j de croisso 18h/6h puis j'ai rempoter dans des 11 L
j'ai laisser les lumière éteintes 24h comme je l'ai vu dans plein de jdc etc.
Ensuite les lampes se sont re allumer 24h après. elle ont commencer donc leur flo 12h/12h direct après rem-potage si ont peut dire. :roll:


:mrsmoker: :mrsmoker:

ps sorry du déterrage de ce topic mais je lisais ce topic et les humm humm de certains :mrd: et puis ai vu les rem-potage en ai profiter.

ps ² non non je ne met pas ma merde !!
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: quoi mettre comme terreau special indoor

Messagepar S.C.U » 24 Jan 2012, 17:32

Nik a écrit:Je crois qu'il faisait allusion au fait qu'il ait passé ses plantes en flo direct après le rempotage.
En tous les cas, c'est de quoi il était question dans les messages précédents.

en effet :
- je re empote dans des pots de 11L
- lumière éteinte pendant 24h.
- lancement en 12 / 12

elle passe 24h entre le re empotage et le lancement 12/12h période flo.


:rastafume: :rastafume:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: quoi mettre comme terreau special indoor

Messagepar S.C.U » 24 Jan 2012, 21:06

Tonmou a écrit:salut

je suis assez d'accord sur le fait qu'il vaut mieux laissez 2 à 3 jour en cro apres rempotage, (pour que les racines et la plante ce remettent du choc du rempotage)
mais je ne voi pas l’intérêt de les mettre 24h dans le noir avant le passage en flo ??? :roll:

Tonmou a écrit:au mois d'aout (en exté) il y a rarement 24h de nuit......??????

Tonmou comprend pas ....


je suis tout a fait d accord avec toi !!!!! d’ailleurs, mais, :!: il y a qu'un endroit de la planète ou cela se passe je sais plus où, cela dur des jours et nuits entière ! :mrsmoker:



Tonmou a écrit:perso, 18/6 et ensuite 12/12


ben heuuu dans la nature passer de 18 h a 12 h de lumière comme ça d'un claquement de doigt cela ne sais jamais vus non plus

Tonmou a écrit:depuis le temp que je cultive, ca a toujours tres bien marcher comme cela, pourquoi ce compliquer la vie.
a mes yeux, c'est encore une connerie comme le clou dans le tronc, l’ébouillantage des racines, etc......
a plus :wink:


meeee nooooooo je cherche pas ma merde :ptdr: :ptdr: :mrsmoker:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: quoi mettre comme terreau special indoor

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 04:51


Nuit polaire

La nuit polaire est une période de l'année durant laquelle le Soleil ne se lève pas. Ce phénomène est observable dans les régions polaires au-delà des cercles polaires Arctique et Antarctique.

Le nombre de jours de 24 heures pendant lesquels ce phénomène a lieu augmente avec la latitude. Il atteint son minimum, un jour, au niveau du cercle polaire et son maximum, six mois, au pôle et a lieu en automne et en hiver : septembre à mars dans l'hémisphère nord, mars à septembre dans l'hémisphère sud. Pendant plusieurs semaines après l’équinoxe d’automne et avant l’équinoxe de printemps, aux pôles et dans les régions s’en rapprochant, on peut ainsi assister à un crépuscule permanent qui dure jusqu’à ce que le soleil atteigne une hauteur suffisante sous l’horizon (6° pour le crépuscule civil, 12° pour le crépuscule nautique).


comme ont, dis certains doivent en Chier pour faire poussé a certaine epoque dans certaine region :ptdr:

:mrsmoker: :mrsmoker:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v