quoi mettre comme terreau special indoor

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quoi mettre comme terreau special indoor

Messagepar benji » 14 Déc 2011, 20:17

mais vous allez arréter de dire des conneries ! bionova la qualité a baissé pfffff n'importe quoi. Le bionova en terreau est ce qui se fait de mieux pour le moment avec biobizz, plagron et cellmax, H et G,gold label . Et maintenant tu as celui de valsenberg qui est vraiment pas mal du tout.

le numero un étant sans comparaison avec tous les autres celui de bionova. Et le jour ou les autres fournisseurs de terreau nous ferons du terreau identique a bionova c'est pas demain la vieille ...... quoique peut etre que GHE vous reserve une surprise dans pas longtps ;).

+1 pour jack ;) ( patttiennnceeee jackou la fripouille, patience )

ps jack: j'ai trouvé ca chez le vendeur de tabac, ca detend grave surtout quand tu lis pas mal de bétises ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: quoi mettre comme terreau special indoor

Messagepar benji » 14 Déc 2011, 20:19

ps: si tu as des problemes "de tension de surface" utilise le NOBURN, ca reglera ton probleme
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: quoi mettre comme terreau special indoor

Messagepar benji » 15 Déc 2011, 11:46

yop Tonmou,

la "tension de surface" c'est le temps que met ta terre a absorbé l'eau, en gros c'est le "temps de pénétration" de ton eau sur ton substrat. En général les bons terreaux, et surtout les terreaux frais absorbent rapidement l'eau des que tu la verses. Une terre qui a "travaillé" ou qui est mal entretenu, met énormément de temps a absorbé ton eau. Pour remédier à la situation, tu as sois le choix de changé de terreau en rempotant, soit d'utiliser du NOBURN, on l'appel un déliant d'eau ou un accélérateur de pénétration,ce qui evite de changé de terre. Produit que j'affectionne particulièrement surtout en fin de flo ou ta terre a tout donné. c'est tout .....pour le moment ;)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: quoi mettre comme terreau special indoor

Messagepar benji » 24 Jan 2012, 21:13

on laisse 24heure dans le noir pas pour "booster" la flo mais pour laisser "reposer" la plante surtout apres un rempotage, perso je le fais pas cela m'emmerde a un point (j'ai pas que ca a foutre !!!) et franchement il y aucune difference .

et en passant si je met du chocolat dans la terre elle aura un gout de chocolat , ou est ce que la chocolate skunk et croisé avec un arbre a chocolat ;) mdr ! celle la elle m'a bien fait rire, on pourrais avoir une section sur le fofo avec comme titre "legende urbaine" ou on mettrait toutes les conneries que lon entend sur le cannabis, histoire de rigoler quand on est au boulot. Genre un VDM (vie de merde) version culture du canna quoi :mrsmoker: .

elle est bonne cette kali que je fume :mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v