Appel à participation - Etude de marché

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Appel à participation - Etude de marché

Messagepar Jessouille » 05 Mar 2012, 17:23

J'ai répondu, bonne chance !
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Mode de culture:
En terre

Re: Appel à participation - Etude de marché

Messagepar Jessouille » 05 Mar 2012, 18:51

Je suis pas tellement d'accord avec toi alex.. J'ai horreur d'attendre (Pour ma part) je préfère encore payez 20€ de plus pour être livré le lendemain car avec les growshops j'ai l'impression que l'ont peu s'attendre à tous et n'importe quoi.. (Regardez les conditions de récupération de colis, si tu signe et que il y a dysfonctionnement tu es baisé !) Donc pour moi le délai est hyper important !

Cependant ton idée est bonne, tiens nous au courant de ton étude de marché !
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Mode de culture:
En terre

Retourner vers Le club des Haschichins