Appel à participation - Etude de marché

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Appel à participation - Etude de marché

Messagepar projet.izzy » 28 Nov 2011, 11:00

Bonjour,

Je réalise une étude de marché dans le cadre d'un projet universitaire que j’espère conclure par une activité pro!

L'étude concerne les délais de livraison des équipements pour la culture indoor et l'aquariophilie.

Je sollicite donc votre participation à cette étude qui dure 1 minute.
Voici le questionnaire : ici

L'étude est anonyme, sans publicité ni incitation commerciale

Je vous remercie par avance

Tedy

PS : Le message a été validé par l'équipe du forum
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
projet.izzy
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 02 Jan 2013, 19:10
Mode de culture:
aquaponique

Re: Appel à participation - Etude de marché

Messagepar projet.izzy » 07 Déc 2011, 21:28

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord à ceux qui ont participé!

Pour les autres, n'hésitez pas :bravo:

A bientôt
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
projet.izzy
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
aquaponique

Re: Appel à participation - Etude de marché

Messagepar projet.izzy » 29 Déc 2011, 13:03

Salut,

Le but de l'étude, dans un premier temps, est d'agrémenter un dossier de mémoire. En fonction des résultats, j'envisage non pas la création de growshop classique mais plutôt d'un E-commerce hybride (culture indoor, aquariophilie,...) proposant des ventes événementiels en flux tendu avec des fournisseurs asiatique. Donc pas de stock pour moi d'où des délais de livraison important mais aussi des tarifs de vente intéressants.

N’hésitez pas à répondre à l'étude, j'ai très peu de réponses de cultivateur indoor contrairement aux aquariophiles qui ont participé en nombre :mrgreen:

A+
projet.izzy
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
aquaponique

Retourner vers Le club des Haschichins