De ce fait, dans un avenir plus ou moins proche (et si l'UE n'a pas éclatée), soit l'UE fera comme la Hollande ou soit la Hollande devra renoncer a la légalisation du cannabis.
lamomedu8eme a écrit:Une idee induite par un pote qui me dit que le fait que les controles sur le cannabis se font plus durrement partout en europe est peut etre du a prochaine depenalisation. En effet, il serait plus logique de parfaire les restrictions et les controles avant d'ouvrir les vannes de la consomation non suveille. Pis ca rassurera le clampin du coin qui n'y connait que ce que les medias ont a lui dire.
Ta logique m'a l'air un peu bancale!
Je ne dis pas qu'il n'y a aucuns projets de dépénalisation au niveau de l'Europe, à vrai dire je n'en sais rien, mais les arguments qui t'amènent à le penser me semblent fallacieux.
Tu es une professionnel du sophisme toi!
lamomedu8eme a écrit:Ca me semble logique egalement en periode de crise comme on la connait et qui va empire de trouver une nouvelle source de revenu, le cannabis peut faire beaucoup de chose, ne serait ce qu'en papier, huile/lubrifiant/combustible, nourriture et biomasse. Et c'est accessible a partir du chambre traditionnel.
On peut toujours réver!