des joueurs chez LMV ?

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: des joueurs chez LMV ?

Messagepar S.C.U » 20 Mai 2012, 19:37

jsuis un très grand fan de jeux tel que medal of honor cal of duty et alors le mytique farcry I et II

alors mes deux pécher mignon jpeut pas m'en passé je les finit pour les recommencer a chaque fois s'est Mafia I et mafia II Rahhhhhhhh trop fortttttttttt

edit : dans les jeux dis classic je joue régulièrement a Scarface Flight simulator battlefields 2142
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Re: des joueurs chez LMV ?

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 04:56

je pourrai rajouter aussi les silent hunter 1, 2, 3. Jeux simulateur de sous marin, j'adore j'y passe des heure aussi, mais je pense que ces jeux la sont plus dans une autre tranche de joueurs... car jeux passionnant mais fort long ( sauf quand ont est en attaque en surface ou sous marine ),
tres ou trop tactique pour certains a cause de devoir regler les angle gyro etc de la torpille calculer l'angle du sous marin etc bref un temps d'adaptation pour toucher un cuirassé et le voir sombré mais que du bonheur quand ont entend " IMPACT "

:mrgreen:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Débats humeuristiques