des joueurs chez LMV ?

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: des joueurs chez LMV ?

Messagepar Lepreschone » 21 Nov 2011, 17:16

les Battlefield pour moi, notamment Play4free, pour les pauvres.
Les half-life et portal, incontournables, quelques point'n'click à la sauce Telltale Games pour rigoler, un peu de stratégie pour réfléchir, quelques petits jeux qui sortent du lot (type Limbo) et quelques bons jeux flash.
Petit défi d'escalade: http://www.foddy.net/2011/03/girp/
Ré-apprendre à courir (cauchemar/horreur/prise de tête extrême mais en même temps très fun pour ceux qui te regardent jouer): http://www.foddy.net/Athletics.html
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Re: des joueurs chez LMV ?

Messagepar Lepreschone » 22 Nov 2011, 14:02

Ma PS2 a 8 ou 9 ans, mais je m'en sers pas régulièrement, donc bon, je ne sais pas...
Mais cela dit, je m'en suis servi plus ou moins régulièrement les deux premières années que je l'ai eu...

Après ça dépend si t'es tendre avec, où elle se trouve, à quoi elle est exposée, et si t'as acheté les premiers modèles qui ont souvent des problèmes (je pense notamment aux premières séries pourries de la PS3).

Mais bon, c'est sûr que l'obsolescence programmée est l'un des nombreux fléaux de notre société...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Retourner vers Débats humeuristiques