de la terre a l'hydro

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

de la terre a l'hydro

Messagepar gerash » 16 Nov 2011, 22:47

bonsoir a tous !!
comme cité dans ma présentation,j'avais quelques questions a vous poser concernant l'hydroponie.
après cette 1er session en terre,je pensais passer a l'hydro,sure de moi et plein de convictions,mais quelques questions me taraude encore un peu.......dont une particulièrement.

-techniquement parlant il y auras pas de soucis pour gérer ph et ec,j'ai déjà de très bonne base dans tout ça ,mais......:
-est ce que le rendement est vraiment a la hauteur de l'investissement selon vous (matériel,testeur,ph down) ? en prenant en compte une base de culture en terre parfaitement maitrisé.
-comment vous anticipé ou géré une coupure d’électricité pour l'arrosage ?
-et la plus importante,les saveurs que procure la culture en terre sont elles aussi marqués en hydroponie selon vous ?

j’espère que mes questions vous paraissent pas trop......lourde :)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
gerash
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 44
Images: 0
Âge: 39
Inscription: 05 Nov 2011, 23:42
Dernière visite: 10 Mar 2018, 15:44
Sexe: Homme
Mode de culture:
en symbiose avec ses plantes !!
Karma: 5

Re: de la terre a l'hydro

Messagepar gerash » 26 Nov 2011, 01:28

vraiment personnes pour me répondre camarades ? mes questions sont si débiles que ça ? :roll:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
gerash
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 44
Images: 0
Âge: 39
Inscription: 05 Nov 2011, 23:42
Dernière visite: 10 Mar 2018, 15:44
Sexe: Homme
Mode de culture:
en symbiose avec ses plantes !!
Karma: 5

Re: de la terre a l'hydro

Messagepar gerash » 26 Nov 2011, 02:01

je te remercie pour tes réponses objectives jack :wink:

et pour ma question sur l'electricité,non j'habite pas en russie :ptdr: ,ce que je veut savoir c est en cas de coupure (plus de 24H00 disons,ce qui arrive rarement mais bon),comment vous irriguez vos plantes dans ce laps de temps.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
gerash
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 44
Images: 0
Âge: 39
Inscription: 05 Nov 2011, 23:42
Dernière visite: 10 Mar 2018, 15:44
Sexe: Homme
Mode de culture:
en symbiose avec ses plantes !!
Karma: 5

Re: de la terre a l'hydro

Messagepar gerash » 21 Jan 2013, 04:49

merci pour le coup de l'urine ,c'est noté :lol:

sinon garde bien ton groupe pour faire danser le peuple au rythme des BOUM BOUM :D ,les teuf sont loin pour moi maintenant,la dernière c était dans une ville italienne (grezzo) et le son était trakkass/oxyde/metro.
c'était bon non de dieu :twisted:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
gerash
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 44
Images: 0
Âge: 39
Inscription: 05 Nov 2011, 23:42
Dernière visite: 10 Mar 2018, 15:44
Sexe: Homme
Mode de culture:
en symbiose avec ses plantes !!
Karma: 5


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v