de la terre a l'hydro

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: de la terre a l'hydro

Messagepar Tonmou » 26 Nov 2011, 10:09

moi j'pisse dessus et hop ! (ph reglé ! bien sur!)
non; j'rigole !

salut, au faite,
bon pour ta question, bah....

si t'a une coupure de plus de 24h, bah..... t'es dans la merde ! :wink:

mais bon, t'habite pas au fin fond de la Tchécoslovaquie ? donc l'edf normalement, marche pas trop mal vers chez nous .

en bille d'argile, sans arrosage pendant 24h, elles vont sérieusement pas aimé, en plus, cumulé a un stress due a la photopériode qui délire = pas bon, pas bon du tout !

achéte un groupe électrogène !

je te préterai bien le mien, mais y'a due son a faire tourné !,
y'a pas mal de teufeur qui vont pas etre daccord, si je leur dit que,
pas de son ce soir car j'ai preter mon groupe a un gas qui avait peur d'une coupure d'edf pour son placard, j'imagine meme pas la mutinerie :ptdr:

aller, sur ce, on va ce preparer a tapper de la semelle ! Neurasthénik sound system en force, suivie de prés par les Traffik Auditif !
:djfoule:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v