de la terre a l'hydro

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: de la terre a l'hydro

Messagepar jack1 » 26 Nov 2011, 01:36

gerash a écrit:-techniquement parlant il y auras pas de soucis pour gérer ph et ec,j'ai déjà de très bonne base dans tout ça ,mais......:

Nontu regle ta soupe en y incluant du mineral magic qui aide a stabiliser le ph, meme si le ph monte au fils des jours la plante arrive a tamponner et assimiler les engrais.
J'ai remarqué qu 'en essayant de le régler en permanence a 5.8 dès qu'il y avait un pet de travers n'aidait pas a la plante alors que quand je réglais pil poil , que je ne touchais a rien jusqu'a que le bac de solution etait kasi vide, ça poussait mieux.

gerash a écrit:-est ce que le rendement est vraiment a la hauteur de l'investissement selon vous (matériel,testeur,ph down) ? en prenant en compte une base de culture en terre parfaitement maitrisé.


OUi si tout tes paramètres sont optimaux, temperature hygro etc ...

gerash a écrit:-comment vous anticipé ou géré une coupure d’électricité pour l'arrosage ?


Parceque tes lampes sont pas branchés sur le meme reseau électrique ? Humm je comprend pas trop ta question. T 'habites en russie ?

gerash a écrit:-et la plus importante,les saveurs que procure la culture en terre sont elles aussi marqués en hydroponie selon vous ?
)


Bien evidemment qu une weed faite en hydro meme bien rincée n'aura JAMAIS le gout de la meme souche faite en terre bio .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v