allez je suis d'humeur joyeuse ce matin!!!une tite blagounet

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: allez je suis d'humeur joyeuse ce matin!!!une tite blago

Messagepar narci » 03 Mai 2013, 13:17

" Rien ne va plus ( dit Jésus à ses disciples). Les jeunes sur Terre se droguent beaucoup trop, on doit faire quelque chose. Avant tout, on doit connaître le danger représenté par ses drogues ! Visitez la Terre et ramenez moi différents échantillons..."
Les apôtres partent aux quatre coins du monde pour ramener différentes drogues à Jésus. Il reviennent les uns après les autres...
Jésus : "Qu’as tu ramené ?"
1er apôtre : "Marijuana de Colombie et coca de Bolivie ..."
Jésus : "Très bien entre ..."
Le deuxième arrive : JESUS : "Qu’as tu ramené ?"
2ème apôtre : "Khat du Yémen ..."
Jésus : "OK ! C’est bon entre ..."
3ème apôtre : "Des speeds d’Amsterdam..."
Jésus : "Ok ! c’est bon ..."
Le quatrième : "Haschish , du Maroc ..."
Jésus : "OK ! entre ..."
Puis viens le tour de Judas qui frappe à la porte. Jésus : " Et toi Judas qu’as tu ramené ?"
Alors, Judas pousse la porte avec le pied en criant : " DEA ! Tous contre le mur les mains en l’air !"
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
narci
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 23 Avr 2019, 16:04
Mode de culture:
2 box 120/120/200 et 90/90/180 en terre

Retourner vers Débats humeuristiques