Je te retourne le compliment BBBbubbleberry a écrit:comme je sais que tu le feras pas, prends au moins 5mn pour matter cette video la.
elle fait 5mn.

C'est l'histoire d'un ado, atteint de cancer généralisé, souffrant( En vrai) c'est pas un rhume , et auquel on fait des "expériences médicales", hé oui !!! faut bien essayer les nouvelles chimio sur les patients pour voir si elles fonctionnent non ?! , et comme on veut vivre à tout prix ( les médecins le savent, et ils profitent de cette peur pour te faire faire des tests de soi disant nouvelles chimios), on accepte absolument tout quand on souffre, quand on va mourir, mais vraiment TOUT. Sauf que, personne ne dit jamais rien, aucune critique sur les méthodes des médecins, aucune critique sur les labo fabricants ( la preuve avec PIP et le LAIT contaminé tueurs de 4 enfants), aucune critique à cette ptin de souffrance médicamenteuse que les médecins injectent à leurs bon vouloir. Faut dire qu'il n'y a pas trop le choix hein c'est la souffrance ou la mort de toute façon !!! et vous, c'est quoi votre choix ? alors tu as des jeunes qui racontent, qui se rebellent, et d'autres qui gueulent !!!
Du coup, ce pauvre garçon, admirateur de Dieudo, à fait un geste de protestation en disant "J'EN AI RAS LE CUL, DE CETTE SOUFFRANCE, RAS LE CUL DES CHIMIO ET RAYONS ( parce que tu as droit absolument à de tout et n'importe quoi en chimio mais en vrai de vrai) enfin surtout n'importe quoi , comme à faire tripler de volume ton corps entier. Parce que la FAMEUSE NOUVELLE FORMULE de la chimio elle n'est pas tout à fait au point












A titre personnel, on peux rigoler de tout et de rien, et je suis sidéré, encore plus ici, par ceux que certains écrivent

« J’aimais l’auteur du livre De l’Esprit Helvétius. Cet homme valait mieux que tous ses ennemis ensemble ; mais je n’ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu’il débite avec emphase. J’ai pris son parti hautement, quand des hommes absurdes l’ont condamné pour ces vérités mêmes. » MONSIEUR VOLTAIRE.
On peut le traduire comme suit :
Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. »
Vive le droit de critiquer, de rigoler, de faire chier, de parler des jaunes, des juifs, des arabes, des francais, de dieu, du voisin, du président, de la guerre, des morts ( de toutes façon ils sont plus là alors ..!!!! ) même si se sont les PIRES SALOPERIES DU MONDE.
Dire ce n'est pas faire, et faire ce n'est pas dire !!!!!!!