Au menu : WR

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Au menu : WR

Messagepar intothebong » 08 Nov 2011, 01:59

Salut !

Voici quelques photos sans prétentions de ma culture actuelle, je vous présente ma White Russian (selectionnée par un poto que je remercie encore fortement, si jamais il passe ;)) en tables a marée, gamme d'engrais GHE Flora Series.

Les voilà apres 1mois de 12H/j:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

les voici ici : http://lamainverte.org/forums/gallery/image.php?album_id=70&image_id=818&view=no_count a 2/3 semaines de flos.

coucou a ceux qui m'auront reconnu ;).

A+
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 14
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14

Re: Au menu : WR

Messagepar intothebong » 15 Nov 2011, 04:01

Salut !

Merci beaucoup ca fait super plaisir :)

Cette semaine j'ai évité le pire :lol:, j'ai eu a affronter quelques petites carences, je me suis appercu aussi que j'etais un peu trop bas niveau ph. Alors j'ai essayer de corriger tout ca comme j'ai pu.. (je commencais a etre en carence... dans un premier temps l'ajout d'engrais a empirer le probleme de ph, c'est a ce moment là que j'ai testé le ph et m'en suis appercu.. ph tres bas autour de 4 :s) j'ai ajouté sur le moment un tout ptit peu d'eau de javel ( :lol: ) et vu que ca ne suffisait pas, le lendemain j'ai eu a ajouter un peu de bicarbonate de soude...

Les plantes ont immediatement apprécié l'attention, les premieres feuilles atteintes de carences (dut a un ph trop acide), et 2 jeunes feuilles qui poussaient jaunes/mal-formées ont repris une croissance normale. J'ai aussi commencé a voir des premiers signes de surfertilisation que j'ai corrigé avec un ajout d'eau distillée. L'état général c'est amélioré, encore un ptit peu de brulures par-ci par là peut-etre.. Elles ont ete pas mal stressée quand meme alors jvais essayer de les laisser tranquille, en esperant rattraper le coup au mieux ^^.

nous voici a 37 jours de 12/12, les championnes commencent a reprendre du vert :) :

debutok.jpg

aok.jpg

bud1ok.jpg

budsgaucheok.jpg

debutok1.jpg

droite.jpg

ensg.jpg

gene.jpg

triple.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par intothebong le 15 Nov 2011, 04:05, édité 1 fois.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar intothebong » 21 Nov 2011, 21:38

voila la tite mise a jour de la semaine, semaine 6 de cycle 12H /J :) :
debut2.jpg
droite2.jpg
gene.jpg
prof1.jpg
quad.jpg
tetounedroitre.jpg
tetounesgauche.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar intothebong » 28 Nov 2011, 23:52

héhé oui je dois dire que j'ai pas eu a me plaindre :), super génétique bons bud elle est rapide a fleurir, blindée de résine, super lourde et une odeur que j'adore :mrgreen: du lourd ! Dommage que je n'ai pas d'appareil numérique, j'aurai pu faire des macros bien sympa^^

Toutes capsules des pistiles sont désormais ouvertes ("explosé" facon popcorn) et les pistils commencent a brunir, j'ai repéré cette semaine le premier tritri ambré aussi (que j'ai reussit a voir^^)

On arrive enfin a la derniere semaine d'engraissage, semaines 7 de cycle 12h/j :
bd1.jpg
bgg.jpg
bggg.jpg
d1.jpg
bgggg.jpg
gene.jpg
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar intothebong » 29 Nov 2011, 01:13

Bonsoir Elims :)

En fait je ne fume que cette herbe ( pleine dengrais pas mature et tout mais pas le choix !!) depuis qu'elles ont 1mois de12/12 meme avant ( :lol: ) et je ne suis vraiment pas un petit fumeur !... et du coup ca a été ratissé au max des le début au niveau du bas, et en remontant... effectivement ya bcp bcp de feuilles qui ont bougé dans lhistoire ! j'ai pas mal abusé.... et je continue.... :(
Sinon ma politique quand aux feuille est d'en laisser un maximum, je laisse les laisses toutes, meme les brulées qui ont subit, du bas ou non. je laisse le max a moins qu'elle n'ai vraiment pas de lumiere ou qu'elles ne se genent trop.

merci a vous, toutes les plantes sorties et a plat, on y verra aussi bien plus clair :mrsmoker:
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar intothebong » 29 Nov 2011, 01:47

héhé :mrgreen: salut dav

Oui elims est un fin observateur, ca fait plaisir de voir toute l'attention portée :mrgreen:

Au fait elims, je serais curieux de savoir (et enchanté d'apprendre) ce que tu as pu faire depuis 2004 :) j'avais déjà vu ta culture sous 250W ya pas mal de temps, tres tres sympa :), je pense aussi me remettre a la 250W si la récolte n'est pas trop mauvaise :wink: .

a bientot.
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar intothebong » 06 Déc 2011, 02:37

Et Voila ca yest la 8ieme semaine de 12h/j sacheve enfin. Niveau trichomes ils sont a 100%blancs, les ambrés sont tres rares. 2 têtes moisis ont étés décapitées (la grosse que javais pincée a la mise en flo qui avait 3/4 departs sur la tete principale, au final j'éviterai..)

a.jpg
b.jpg
c.jpg
d.jpg
e.jpg

Je laisse tourner encore 1 ou 2 jour puis rincage a l'eau pure ph ajusté. Ce sont les dernieres photos avant coupage :mrsmoker:

Au final cette white russian fut un véritable plaisir a cultiver, vraiment géniale j'ai beaucoup appris grace elle, la prochaine fois je saurai faire encore mieux avec sans aucun doute :bravo:
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture