Bref je me suis remis à l'hydro !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bref je me suis remis à l'hydro !

Messagepar floflax » 20 Nov 2011, 12:04

slt bernie, je viens de jeter un pti coup d'oeil sur ton jdc comme tu me l a demandé!

bien, ta nouvelle installe, reste a bien rodé ta façon de t y prendre! pour ma part en hydro je ne saurai te donner de conseils car pour moi c a l'ancienne "culture terreau"

j'ai fait une sess skunk 1 fem, je n'en referais pas, qq herma au passage en flo et c souvent des variét que l'on fait quand on debute, le temps de flo a partir du 12/12 doit etre d'au minimun 70 jours ne te fie pas au préco du breeder qui annonce des 45/55jours car eux parte soit de clone ou ne compte pas la periode de strech(1 à deux semaines)

c vrai que ton depart n'est pas folichon pour une cro en hydro, je vois que jack et tonmou ton donne de bon conseils,eux connaissent bien l'hydro et je pense que tu peut t'y fié en toute sécurité, je pense q'avant de passé en flo laisse les au moins atteindre les 40cm! essaie peut etre de palisé un peu pour que les tiges secondaire se dévellopent,(si tu palisse attend au moins encore deux semaines après pour que tes tiges secondaire est le temps de bien poussé, tu devrais t'y retrouvé niveau recolte, et te reyrouvé avec plusieurs gros bud au lieu d'un seul, de plus tu n'est plus a qq semaine de plus, si ca te permet d'y gagner sur la quantité ). je suis vraiment tenté sur ma prochaine sess de palissé( ce que j'ai deja fait sur cette sess, ce qui a augmenté mon rendement au vu de ma tite box) mais en plus de faire un scrog avec un filet.

sinon tes plantes sont plutot belles, leurs manque juste un peu de croissances

pour ton ampoule hps, je te conseils de changer pour une croiss/flo, ce que me conseils mon grow, car elle ont un spectre plus adapté pour les deux cycles

je suivrai la suite, je suis tres pris en ce moment donc j'irai y faire un tour de temps en temps

amicalement floflax :rastafume:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Journaux de culture