Bref je me suis remis à l'hydro !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bref je me suis remis à l'hydro !

Messagepar Mme_Oscar » 02 Nov 2011, 12:45

Salut,

A l'avenir si tu relances des graines en hydro: on mets de l'engrais des le debut, tres tres faiblement , mais il en faut!
Essaies de ne pas braquer le ventilo sur les petites, c'est traumatisant.

Est-ce que les pots sont immerges? Si non, enleves tes bulleurs: ca fait monter le pH et les gouttes qui tomberont des pots suffiront a oxygener ton bac.

+++
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
Avatar de l’utilisateur
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure
 
Messages: 261
Images: 0
Inscription: 21 Fév 2002, 20:59
Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 35



Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v