Bref je me suis remis à l'hydro !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bref je me suis remis à l'hydro !

Messagepar MaxHouse » 02 Jan 2012, 13:29

oui, c'est des choses qui arrives.. certaines cessions se passent moins bien que d'autres.. surtout en hydro et surtout en compagnie de cette satanée eau osmosée.. j'en ai fais les frais à plusieurs cessions.... même en la diluant avec l'eau du robinet... elle m'a pourrit des flo bien orchestrées et pourtant, j'étais prévénu :evil: ... et sur quelques m² et plusieurs lampe de 600w, ça m'a angoissée la vie.. :evil:

en hydro, une carence majeure en calcium (due à l'eau osmosée) te niques tes plantes à une vitesse !!! et entraîne avec elle plusieurs complications.. dont le Magnésium, qui se déclare 3semaine plus tard !!! et quand t'es en flo, c'est trop tard pour agir !!! t'a flo est niquée..
suivant ton eau de départ, l'eau osmosée n'étais pas forcement nécessaire.. a l'époque je cultivais en Normandie et l'eau du robinet était moche : EC 0.8 et ph 7 et quelques.. j'ai coupé cette eau avec eau osmosée afin de travailler avec une eau de 0.3.. grosse erreur.. et bête comme j'étais, je ne voulais pas faire simple, , je cherchais toujours la faute ailleurs (dans la nutrition principalement), mais, force est de constater et que c'était l'eau osmosée qui était bien la fautive.. (dans mon cas). je m'en suis aperçu en re-cultivant, sans cette eau...

ne te décourage pas... :arrow: t'a prochaine cession hydro sera meilleure, en tous cas je te le souhaite.. :mrgreen:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Retourner vers Journaux de culture