présentation bobby_38

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

présentation bobby_38

Messagepar bobby_38 » 23 Oct 2011, 15:27

salut a tous salut a toi cher professeur tonmou^^
Je me presente pas pour toi mais pour tous les autres;
je me surnomme BOBBY_38 jai 27 ans dans le batiments generale (placo-elec-peinture-joints de placo-energies nouvelles)
voila je me lance dans l'hydroponie apres 3ou 4 recolte en exterieur et une recolte en interieur (en terre) dont je ne suis pas tres fier^^ dans mon garage sans chauffage l'hiver avec des ecarts de temp trop importante enfin bon; me voila munis apres les conseil du prof tonmou d'une box de 120x120x200 et le bac qui vas avec ^^ 117x119 140l
j ai pas encore trouvé comment faire un jdc alors je poste ici car je commence ma premiere session avec justement les engrais CANNA et donc je vais pouvoir demontré si la gamme canna est adapté aux debutants ( en meme tps je lui suis pas tans que ca et en plus j'ai un tres bon prof^^)
voila pour les presentations
je m'envais faire la soupe on est dimanche^^
@ plus sur LMV
:rastafume:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bobby_38
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 11 Nov 2011, 21:25
Mode de culture:
hydroponie

Re: présentation bobby_38

Messagepar bobby_38 » 27 Oct 2011, 21:52

oula m'as l'air d'avoir une bonne ambiances ici en tous cas si c'est a la hauteur de l'acceuil ... ben sa vas ma plaire ^^
Merci de l'acceuil
@+ les growers :rastafume:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bobby_38
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
hydroponie

Re: présentation bobby_38

Messagepar bobby_38 » 21 Jan 2013, 04:48

slt les growers ^^
j'avais une tite questions ?
je viens de mettre des billes a tamponner et j ai trouvé des cailloux dans les billes pourtant j ai pris les plus chere qu il y avais ( gold label special mix substrate) voila j aurais voulus savoir si cela vous est deja arrivé et si il fauts que je les enleve; il y en a pas beaucoup mais y en a ^^
Merci du renseignement "lamomedu8eme" pour c'te session je vais continuer avec toute la gamme mais pour la prochaine session je suis ouvert a toute propositions de remplacement de produits inutile (ou presque) comme dits tonmou remplacé certain additif par la marque advenced nutriment lui semble presque au top. le rhizotonik passe a une vitesse de ouf ^^si qq connais un produits de remplacement et ben je suis tout ouie
Allez a plus les potos ^^
bobby_38
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
hydroponie

Retourner vers Présentation