Le premier Bébé Objet est née !

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le premier Bébé Objet est née !

Messagepar jackonésia » 20 Oct 2011, 12:04

Salut à tous,

Et oui, je viens passer un petit coup de Gueule :evil:

Avec tout ce remues ménage médiatique, qui me donne la n’osé (et encore en pesant mes mot) :beurk:

Sujet : "Super notre président est le premier à devenir papa pendant ses fonction".

Mais qu'est ce qu'il me dise là, les journalistes ? Super papa est arrivé. à votre avis, il l'ai devenu par conviction, par choix, par amour, Ou pour suscité de la sensibilité auprès de ses futurs électeurs, donc favoriser sa futur réélection :187:

Et oui, on annonçait le "PREMIER BEBE MEDICAMENT", maintenant, on a le "PREMIER BEBE ELECTION".

Grace à son mariage, Mr notre président, avais déjà réalisé un gros coup médiatique. à présent il vas de plus en plus loin :roll:
Est ce le fruit de l'amour :?: :wink: :ptdr: .
Même dans un autre pays (Belgique), on arrive à avoir des "Flash info" sur L'EVENEMENT "accouchement de Madame Sarkozy Bruni.
Pour la médiatisation, imbattable :doublesuper: Ill arrive avec ce "Non évènement" à passer au journal télévisé, en 2eme Titre (je ne citerai pas les chaîne de télé, car elles ont toutes fait la même chose :!:
Sur, il n'y as jamais rien eut d'aussi important, dans le monde (sur notre petite terre, à côté de l'égo surdimensionné de cette famille) :roll: Il n'y à pas de mort :!: pas de guerre :!: "On as pas réduit les aides pour les associations" :!: :?
Et oui, le grosses mesures sont prisent, avec blocage des rues adjacentes à la maternité, et gros moyen de sécurité. Mais, ne vous méprenez pas, cela n'ai pas dans le but de protéger, "Cette enfant" -> Mot de Madame Sarkozy Bruni, parlant de SON PROPRE ENFANT 8O
Et non, ce n'est pas pour protéger qui que ce sois, le seul but et justement de suscité la curiosité, jusqu'au jour ou on verra (d'ici quelque mois :?: ) un beau reportage photo fais par Gala, ou tout autre journaux, ayant les faveurs de Mr notre président (un peut un Bolloré, :ptdr: , grâce à lui il as eut des vacances, tous frais payé sur son Yacht Privée, ça c'est la belle vie. Vive les amitiés politico-économiques.

Je ne vais pas débattre des heures dessus, vue que mes pensées serait peut être un peut trop méchante, négative, et non mesuré.
Surtout que je dois partir Coui..., vue la manière donc ça ma énervé, allez je m'en remet un petit :rastafume:

Et j'attend vos retour :supeer: Toute personne à le droit de s'exprimer, surtout si vous êtes en opposition avec ma manière de pensé :wink: Et même si vous arrivez à voter (ou avoir voter) pour cette personne, car on as tous une liberté d'expression :bravo:

Voilà ça soulage :langue:

Allez bon grow à tous :rastafume:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Re: Le premier Bébé Objet est née !

Messagepar jackonésia » 20 Oct 2011, 13:24

Salut Tonmou,

Oui, j'ai eut l'impression de lire ma maman :mrgreen:
Non, s'en rire, j'avoue qu'on ne peut pas savoir de quoi sera fais demain, et de quoi il aurait pu être fais, si quelqu'un d'autre avais étais aux reines.
Maintenant, quant tu me parle de journaliste, oui ils en sont aussi la cause de ce déballage médiatique.
Mais êtes que l'interdit n'attire pas ?? :wink:
Le fais de ne rien vouloir dire, comme tu le dit si bien, c'est la première dame de France. Mais pourquoi autant de cachoterie alors ?
Mais, bon de toute manière ils ne changeront pas ma vie, n'y le nouvelle enfant de ce couple (et comme tu le dit c'est un enfant). Je n'ai jamais parlé de lui en mal, j'ai seulement repris justement une phrase qu'à prononcé sa MAMAN lors d'une interview télé. En parlant de son enfant avec ces mots :"Cette enfant", et non "Notre enfant" !!
Cette phrase et pour moi plus que choquante, car c'est cette phrase là qui m'as amené à en parler comme ça.
Pour être honnête je suis en couple et papa d'une petite fille de 5 ans, donc je sais ce que c'est et le plaisir que ça apporte.
Mais ce qui ai sur, c'est que je ne parlerai pas de mon "sang" comme ça !

Allez, je t'écoute et je retourne à mes salades, :ptdr:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Re: Le premier Bébé Objet est née !

Messagepar jackonésia » 20 Oct 2011, 14:14

8O Maman :!: Oui j'y ai cru, :ptdr:

Sinon, sur on a le PAPA !!!! "Tonmou"
Avec cette info, sur tu vas être déporté direct, allez et même pas de charter, à pied direction la Sibérie :ptdr:
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Débats humeuristiques