Problème de lino?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème de lino?

Messagepar Tonmou » 18 Oct 2011, 12:49

a ca vous plait ca !!

:182:

espèce de gourmand !
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Problème de lino?

Messagepar Tonmou » 18 Oct 2011, 16:31

re re re

jackonésia a écrit:Attention, je viens de voir que tu ajustai ton PH à ne surtout pas faire Ton terreau le fais pour toi, ils est composé de tampon qui régule ton PH. Donc oublie le PH mini

jackonésia a écrit:Sinon aucune utilité en culture TERRE


heu.... chui pas un expert en terre, mais plusieurs de mes amis le sont,
et je peu t'assurer qu'ils régulent leurs ph a 6,2 en croissance et a 6,5 en flo (après ca doit dépendre de l'acidité du substrat d'origine)
mais le principe est la, descente du ph pour une absorption obptimal des nutriments

apres, je le repete, je suis un noob en terre ! mais quand meme, la, je suis sur de mois, ou alors je vais perdre quelques certitudes et etre decus du niveau de culture de mes amis (pas grave)

un petit coup de ph metre dans tes pot ou dans l'eau de ruissellement, te dirons veres quel réponse aller.

pour les feuille, je suis daccord avec toi, les symptôme ne colle pas avec une surchauffe ou "point chaud"

a voir
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Problème de lino?

Messagepar Tonmou » 18 Oct 2011, 16:33

haaaaa !!

mon jack ! a la rescousse ! (d'ailleur t'a été plus vite que moi a ecrire !)

je me disait aussi, je connai pas bien la terre ! mais la ! quand meme !

MERCI Mossieur !
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Problème de lino?

Messagepar Tonmou » 19 Oct 2011, 11:07

salut

Kaykay a écrit:Alors température 27-28 °C


ca va, mais c'est limite (bien que pour des jeunes pousse ca doit le faire)

Kaykay a écrit:Hygro 45%


la, par contre, c'est carément trop bas, a ce stade 70 % d'humidité me parait etre un minimum (sachant que ensuite tu la descendra a 50/60)

je suis pas bon en diagnostique, mais en tous cas, y'a quelque chose qu'elle n'aime pas .

peut etre les fluctuation de ph ! car si il etai trop haut, tu bloque l'assimilation d'elements, d'ou la couleur jeune et la faible croissance !

PH_01.png


voila c'est pas tres tres précis, mais ca te donera une idée

le principe est :

croissance : ph légèrement plus bas (genre 5,9/6,1) pour assimilation optimal du N
flo : ph légèrement plus haut (genre 6,3 a 6,6) pour assimilation optimal du P et K

voili mon diagnostique, ca vaut ce que ca vaut !

a plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v