Problème de lino?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème de lino?

Messagepar Mme_Oscar » 20 Oct 2011, 16:35

Salut,

as tu acces a des neons?
En general les solvants et tout ca sont beaucoup plus volatiles a des temperatures elevees. Du coup la chaleur (rayonnement?) degagee par les HID a tendnace a causer ce probleme.
J'essaierais de passer les petites sous neons a des temperatures plus faibles et suivre l'evolution. Les quelques fois ou j'ai pu voir un "badroom syndrom" avere (in situ ou sur le net), il ne survenait que sous HID.
Pour le moment je ne suis pas certain que ce soit du au lino: on dirait bien que tu arroses beaucoup trop.

A propos du pH, en terre: oui c'est mieux de l'ajuster mais ca fonctionne tres bien sans, meme avec des eaux tres calcaires. Maintenant, une fois la methode choisie (ajustee ou non) il faut s'y tenir jusqu'au bout.

My 0,2 :)
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure
 
Messages: 261
Images: 0
Inscription: 21 Fév 2002, 20:59
Dernière visite: 27 Aoû 2024, 07:32
Sexe: Non spécifié
Karma: 35



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v