Problème de lino?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème de lino?

Messagepar jack1 » 18 Oct 2011, 16:26

jackonésia a écrit:
Attention, je viens de voir que tu ajustai ton PH 8O :? à ne surtout pas faire :!: Ton terreau le fais pour toi, ils est composé de tampon qui régule ton PH. Donc oublie le PH mini :bravo:
Si tu veut vraiment le mesuré et l'ajusté ce sera sois pour une culture hydro, coco, autre :!: Sinon aucune utilité en culture TERRE
Sinon, pour ta lampe. Ce serai moi je ne la monterai pas, si tu respect bien la distance de 40 cm -> 400w. S'il s'agissait d'un "point chaud", tes feuilles s'enroulerai sur elle même et ce recroquevillerai vers le haut. Surtout si tu veut faire sécher ton terreau laisse là à la même hauteur :bravo:
Bon grow :mrsmoker:



N importe quoi bien sur qu on doit ajuster le ph en terre entre 6.2 et 6.5.

Mon eau de robinet ici est a 8.4 et les plantes prennent mieux l engrais qd il est baissé.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v