OUT 2011 - Probleme feuilles violettes

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: OUT 2011 - Probleme feuilles violettes

Messagepar Tonmou » 17 Oct 2011, 11:54

salut !

ombeline k47 a écrit:et chez moi, dans l'allier il va commencer à geler . A PARTIR DE DEMAIN, PLUS DE SOLEIL?MAIS DE LA PLUIE/ que faire?

vue que l'on ai mis octobre, et que le climat ca dégrade, et en plus si la météo prévois des pluie,

moi, a ta place : JE RECOLTE + JE MANUCURE + JE MET A SECHER !

enfin cela n'engage que moi.

et oublie toute ces legendes et autre racontare sur l'ebouillentage des racines,
ou sur le plantage d'un clou dans le tronc, ou encors leurs chanter une berceuse en verlan le tous, habiller en tutu rose a point vert (si ta pas les point vert, ca marche pas ! :wink: )

cela dit, c'est plutot jolie pour une premiere !

et pour une premier culture, je te felicite !! :mrsmoker:

car il est tres rare de voir des débutants planter tot dans l'année et ne recolter que mi octobre (a maturité) !! BRAVO !

car la plupart des débutant (j'y suis passer aussi) recolte beaucoup trop tot, et souvent finisse de la fumer avant qu'elle ne soit séche (sacrilège ! )

donc bravo pour ta culture et pour ta patience !

ps: attend bien 2 semaines que ca soit sec, car sinon, ca serai tres dommage d'avoir attendue 7 mois pour fumer de la beuh pas sèche !

a plus
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Extérieur, serre