Un Bonjour a toutes les Mains Vertes

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Un Bonjour a toutes les Mains Vertes

Messagepar Zik » 16 Oct 2011, 14:20

Salut tout le monde
Voila moi cest Zik, je suis libanais et j'en suis a ma quatrieme culture indoor
J'aimerais tout d'abord vous feliciter pour ce site
1ere culture : graines inconnues rendement mediocre : 4 plants : 40 g en tout
2eme culture : 4 plants de skunk : rendement : 150 grammes : staisfaisant pr un debutant
3eme culture : 1 sweet tooth barney's, 1 californian orange . Rendement sweet tooth : 100 grammes. Californian orange : 30 grammes . Tres satisfaisant pour la sweet. La californian orange en milieu de floraison se transforme en hermaphrodite . Resultat : G massacre autant de fleurs males que j'ai pu mais il yen a tjs qui ont trouve moyen de polliniser ma femelle sweet tooth , resultat : 16 graines ds la sweet qui tombent bien d'ailleurs puisque je n'avais plus de graines de dam. J'ai fait germe 8 d'entre elles qui sont maintenant ma 4 eme culture et que je fais pousser sous hps 400 watts et que vous pourrez voir dans la section culture terre du forum.
Merci a vous tous pr toutes vos suggestions, reponses.

A+

"Herb is the healing of a Nation" (B.Marley)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zik
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 06 Déc 2011, 12:50
Mode de culture:
Indoor

Retourner vers Présentation